[Vends] Berluti Milano - Double Monk - 9 1/2

[Vends] Berluti Milano - Double Monk - 9 1/2

Message  George Abitbol le Jeu 1 Mar 2018 - 11:24

Amis Calcéophiles..voici de quoi vous régaler pour harmoniser votre dressing à pas trop cher  Surprised

Je vais commencer à recentrer mon dressing :
par manque de place et de ports je préfère me séparer de ces magnifiques Berluti Double boucles.
Sacrifice hautement nécessaire pour laisser de la place aux nouvelles paires.

Si je me souviens bien, c'est la forme "Milano"
La patine est un - Lie de Vin - sur le fameux cuir Venezia. ( Bordeaux foncé - noir moiré )
Ce qui lui donne une couleur de folie, entre le classique sobre avec un twist ouanégaine.
La Taille est 9 1/2 soit 43 1/2
C'est un cousu double Blake ( à vérifier ?? Idea  à défaut c'est un simple  Laughing ) avec talon en queue de pie.

Cela fait maintenant 3 ans que je ne les met plus, j'ai du les porter une 50aine de fois, elles méritent un propriétaire qui les bichonnera. Je ne suis même pas arrivé à la gravure.
Elles ne marchent quasi jamais dehors, je suis dans le commerce, elles ne connaissent que le marbre, parquet ou moquette
Le pli d'aisance est top !
La semelle interne est nickel, pas de défaut au talon même pas usé... bref une belle affaire pour des chaussures aussi belles que les Phillip II de Chez John Lobb mais en moins vieillotte et patinées  Cool .

J'en demande 420Euro(s). Elles sont sur le bar d'en face pour 500
Les chaussures viennent avec : (boite tiroir à la demande)/ pochons - embauchoirs à la forme...et.....et la pâte à glacer Berluti.

Voici donc la tonne de photos qui vont avec les mots, aussi j'oubliais ce ne sont pas des groles de VP, donc pas de marque à chaud inside  Evil or Very Mad

A retirer sur Paris 20 en soirée ou le 8 en journée (Marbeuf).

Envoi possible, à la charge de l'acquéreur.

Voilou messieurs. Bon journée

George Abitbol

Revenir en haut Aller en bas

[Berluti doubles Monk Vendues ]

Message  George Abitbol le Mer 11 Avr 2018 - 13:40

Berluti vendues. Merci au forum pour l'espace
George Abitbol

Revenir en haut Aller en bas