Skoaktiebolaget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skoaktiebolaget

Message  Allegri le Ven 30 Oct 2015 - 14:44

À la recherche perpétuelle d'une petite perle rare concernant le monde du souliers, je suis tombé sur ce site au nom imprononçable mais qui propose de très très belles choses. Après plusieurs recherches sur ce forum, je n'ai trouvé aucun post, fil de discussion sur le sujet.

Skoaktiebolaget est un magasin de beaux souliers, situé à Stockholm. Il propose également un e-shop : http://www.skoaktiebolaget.se/ livrant en France.

L'équipe, constituée de 5 jeunes hommes (Alexander, Douglas, Gabriel, Oliver et Patrick) a pour but de devenir l'un des principaux revendeurs de beaux souliers.

Ils proposent 5 marques incontournables : Carmina - Enzo Bonafè - Saint Crispin's - Edward Green - Gaziano and Girling

Pour les 5 marques, l'enseigne propose une partie de la collection RTW de chaque marque, aux prix habituels, mais également des modèles spéciaux reprenant le même principe que chez Meermin et son MTO. Je vous promets cela donne de très belles choses.

De plus,  skoaktiebolaget propose également un service MTO sur l'ensemble des 5 marques (sauf EG pour le moment).

Carmina : compter un délai de 3 mois et un surcoût de 50 % sur le prix initial.

Enzo Bonafè : compter un délai de 4 mois et un surcoût de 15 % sur le prix initial.

Saint Crispin's : compter un délai de 10 semaine et aucun surcoût.

Gaziano and Griling : compter un délai de 4 mois et un surcoût compris en 260 euros (2500 SEK) environ et 430 euros ( 4000 SEK).

L'équipe propose également la possibilité pour des groupes de créer un MTO spécial sans surcout concernant les 4 marques soumises au MTO.

Vous pouvez retrouvez l'ensemble des créations MTO qui ont vu le jour sur leur Facebook : https://www.facebook.com/skoaktiebolaget?_rdr=p

Je vous assure il y a de quoi se rincer l'oeil...

On trouve également sur le site une multitude de produits d'entretiens et d'accessoires spécifiques ou non au monde du souliers (embauchoirs, cravates, pochettes, gants etc)

Ces petites merveilles sont livrables à peu près partout et concernant l'Europe, la livraison est gratuite pour les commande de 1500 SEK soit 160 euros.

N'ayant pas la possibilité de me rendre sur place, je suis rentré en contact avec l'équipe du site. Je vous donnerais plus d'informations et mes premières impressions après quelques contacts et une première commande qui ne devrait pas tarder...

Pour finir quelques modèles proposés :

Enzo Bonafè

Enzo Bonafè

Saint Crispin's

Saint Crispin's

Edward Green

Gaziano and Girling

Cordialement

Allegri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skoaktiebolaget

Message  Dafalgan le Ven 30 Oct 2015 - 14:59

Suspect

De mon côté, j'ai découvert un petit site pour les produits d'entretien : www.valmour.fr

Et aussi un revendeur qui débute pluto y pas mal : www.uper-shoes.com

Cela dit, cca sera peut être utile d'avoir un fil dédié...?

Dafalgan

Message  mikl le Ven 30 Oct 2015 - 16:05

mdr
Dafalgan a écrit: Suspect

De mon côté, j'ai découvert un petit site pour les produits d'entretien : www.valmour.fr

mikl

Message  Carraire le Ven 30 Oct 2015 - 16:32

mikl a écrit: mdr  
Dafalgan a écrit: Suspect

Mouaip un peu sarcastique, il ne faut pas voir tous les postes en publicité déguisée. Sinon BLEAP en a parlé ici http://engrandepompe.forumpersos.com/t5366-gmto-carmina-austerity-brogue

Carraire

Carraire

Message  bienluienapris le Ven 30 Oct 2015 - 16:39

Dafalgan rigolait gentillement du fait que Skoatiebolaget n'est pas tout à fait un petit nouveau, Allegri avec une bonne intention a un peu enfoncer des portes ouvertes. Cela dit, cela peut-être pratique d'avoir un fil unique à leur sujet, mais comme ce sont des détaillants, les discussions se passent généralement sur le fil de la maison en question (Carmina,G&G etc...)

bienluienapris

Message  grizz5555 le Ven 30 Oct 2015 - 16:39

Je vous trouve également un peu vaches !
Enfin, il faut bien rire Wink !

grizz5555

http://thefattorialist.tumblr.com

Message  mikl le Ven 30 Oct 2015 - 18:13

Dafalgan a fait passer la pilule son message avec humour. Je pense qu'Allegri aura compris le sens de son intervention et ne le prenne pas mal !
S'il faut commencer à prendre des pincettes pour chaque intervention...

mikl

Message  Lo le Ven 30 Oct 2015 - 18:20

D'autant qu'un petit thread est déjà ouvert :

http://engrandepompe.forumpersos.com/t4868-skoaktiebolget-odd-stock

Lo

Message  Dafalgan le Ven 30 Oct 2015 - 19:11

bienluienapris a écrit:Dafalgan rigolait gentillement du fait que Skoatiebolaget n'est pas tout à fait un petit nouveau, Allegri avec une bonne intention a un peu enfoncer des portes ouvertes. Cela dit, cela peut-être pratique d'avoir un fil unique à leur sujet, mais comme ce sont des détaillants, les discussions se passent généralement sur le fil de la maison en question (Carmina,G&G etc...)

Exactement mon cher Bleap. Le moment du "je vous assure que" m'avais semblé être le plus gros aspect "portes ouvertes"

grizz5555 a écrit:Je vous trouve également un peu vaches !
Enfin, il faut bien rire Wink !

Meuuuuuh non Razz

mikl a écrit:Dafalgan a fait passer la pilule son message avec humour. Je pense qu'Allegri aura compris le sens de son intervention et ne le prenne pas mal !
S'il faut commencer à prendre des pincettes pour chaque intervention...
mdr ... Farpaitement !

Dafalgan

Message  Allegri le Ven 30 Oct 2015 - 20:09

La verbe de certain m'avait manqué !

Rassurez vous ce message n'avait rien de publicitaire. Souhaitant acquérir une paire de Enzo Bonafè je suis tombé par hasard sur ce site. J ai alors recherché sur EGP et DPEC si un post existait mais la recherche fut vaine!

Erreur de ma part apparemment !

Mon but étant uniquement de faire profiter aux plus grands nombres de ce site. N'ayant pas participer depuis longtemps, je suis rouillé, vous m'en excuserez!

Bref, cette découverte m'aura néanmoins donné l'envie de craquer sur une paire de carmina bi-matière du plus bel effet !

Allegri

Message  Dafalgan le Ven 30 Oct 2015 - 20:30

Il y a pas de mal,  on aura un peu souri, ça fait jamais de mal Razz

Tu n'as pas perdu ton temps non plus si tu repars avec des carmina !

Pour les bonafé, je te comprends, c'est une enseigne attirante...

Dafalgan

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut