Luxire

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Luxire

Message  AlexRamius le Mar 6 Juin 2017 - 11:12

Ah? Il s'agit peu etre de leurs nouveaux boutons, je ne les ai pas encore vu! Je viens de commander une chemise en piqué et ma copine s'est amusée à commander un pantalon en lin; ils m'ont confirmé qu'ils faisaient pour femme aussi, on verra bien!

AlexRamius

Revenir en haut Aller en bas

Message  grizz5555 le Mar 6 Juin 2017 - 13:18

FloP a écrit:
grizz5555 a écrit:De mon côté arrivée d'un chino aux inspirations très italiennes, et de deux chemises "popover" en mélange coton-lin pour affronter les chaleurs de l'été.
Très content des chemises (mais je vais surement changer les boutons que je trouve un peu voyants).
En revanche, un bouton du chino est arrivé mal cousu, il faut que je reprenne ça avant de le porter. Ça fait mauvais genre...

tu ne le renvoies pas avec une lettre d'insultes? Ça me semble être un minimum

J'hésites ...
grizz5555

http://thefattorialist.tumblr.com

Message  Des Hermies le Mar 6 Juin 2017 - 15:11

Vraiment top cette ceinture, Alex ! Je la tenterai sur un prochain pantalon. J'avais beaucoup aimé le jean, je me demande si je ne vais pas lâchement le copier. Razz En revanche sur la photo du fil des tenues du jour, la cuisse me semble très large, c'est volontaire ?

J'ai reçu une jolie chemise en lin cette semaine, tissu Albini, très agréable à porter. l'autre est un oxford épais sur lequel ils avaient commis une petite erreur : le temps de re,voyer, de remplacer le col et de réexpédier, ce n'est plus de saison...

Des Hermies

Message  Baptiste Delcour le Mar 13 Juin 2017 - 19:51

Bonsoir Messieurs,

grizz5555: Mis à part de ces désagréments de finition, j'espère que la coupe te convient ?

Des Hermies: sympathique ta chemise en lin avec ce motif vichy. Tu es prêt à affronter les hautes températures estivale Wink .
J'aime beaucoup le col que tu as créé ( il n'est référencé sur le site ), tu te rapproche de l'esthétique du col club.
D’ailleurs, cela me fait es-tu arrivé obtenir ce fameux col ? Tu en parlais dans tes précédents messages.

Pour ma part, j'ai reçu mon pantalon ce lundi, et j'en suis ravi.
J'ai passé ma commande le samedi 3 juin et je l'ai reçu le lundi 12 juin, je suis extrêmement surpris par leur rapidité.

Toutes mes demandes on été respecté, c'est fabuleux.
Il ne me reste plus qu'as retouché la largeur des jambes, faire un revers de 4,5 cm et de marqué le plis centrale au fer en fonction du positionnement de mes genoux. L’envoyer en usine pour le faire copier dans un autre tissu.
Bien entendu, je vous enverrai des photos une les retouches terminées.

J'ai enfin trouver une adresse pour confectionner des pantalons digne de ce nom.

J'aimerai remercier les membres de ce forum pour leurs aides et conseils dans ce projet, en particulier: Des Hermies, AlexRamius (sur instagram principalement), grizz5555. Un grand merci à vous !
Baptiste Delcour

https://twitter.com/LeMontesquiou

Message  AlexRamius le Mar 13 Juin 2017 - 23:52

Hâte de voir les photos Smile
AlexRamius

Message  grizz5555 le Jeu 15 Juin 2017 - 10:43

Avec plaisir !
grizz5555

http://thefattorialist.tumblr.com

Message  Baptiste Delcour le Dim 18 Juin 2017 - 19:11

Cher AlexRamius,

Il faudra être patient je n'ai pu obtenir un rendez-vous que pour le mardi 27 juin. Sachant mon empressement à le porter, ma retoucheuse m'a assurée quelle me le fera le plus rapidement possible.

J'ai une petit question à te de poser; oserai-je te demander la référence du tissu que tu as sélectionné pour la réalisation de ton pantalon avec la fermeture gurkha en en toile de coton et de lin ?
Ce tissu de couleur sable est sublime. Il est plus qu'idéale pour la saison actuelle.

Excellent dimanche à toi !

Baptiste Delcour

Message  AlexRamius le Dim 18 Juin 2017 - 20:22

Pas de soucis, le voici:

https://custom.luxire.com/products/gov-tan-canvas-54002_0607

Je le recommande chaudement; dans cette gamme, j'ai également le blanc. Ce sont des tissus à la fois lourd, assurant un bon tombé, mais respirant. Et la texture en fait un pantalon parfait pour le dépareillé sans avoir à dépenser une fortune puisqu'ils sont à 129$!
AlexRamius

Message  Baptiste Delcour le Mar 20 Juin 2017 - 18:57

Merci beaucoup AlexRamius !

Ce sera certainement ma prochaine commande une fois que j'aurai opéré les quelques réglages de mesures sur mon chino en twill de coton.

C'est précisément pour c'est trois points qu'il m'intéresse fortement: sa structure en toile, son poids gage d'un beau tombé, et sa polyvalence.

Le blanc que tu possèdes à un tombé d'une grande beauté.
Baptiste Delcour

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut