Velasca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Velasca

Message  Gilles Suisse le Ven 21 Aoû 2015 - 0:50

Hello,
Vu ces loafers, sauf erreur dans une pub de Monsieur Magazine

"

et un article sur l'excellent site de Parisian Gentleman
ici

Voici leur site
ici

Les loafers belgian sont vraiment craquants, je trouve, avec leurs nœuds paps qui leur donnent un air d'opera pumps.

Vous en pensez quoi? Déjà entendu parler de cette marque?

Bien à vous

Gilles Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Velasca

Message  Captain Boy le Ven 21 Aoû 2015 - 2:38

Bonsoir,

Idem, les mêmes sources, et il me semble qu'ils apparaissent sur une photo de la boutique de la Sartoria Ripense dans le dernier Dandy.

Je n'arrive pas à savoir si leur version en box est bookbindée ou pas. A 159 ou 179€ la paire (frais de port gratuits), le coût d'une erreur est réduit. Au pire, je pense que l'échange doit pouvoir s'effectuer facilement.

Je ne sais pas quoi penser que Fabio Attanasio soit partie prenante au projet. Il aime les vêtements et souliers de qualité, donc il ne va pas engager sa web-crédibilité sur un produit pourri. Mais en même temps, ça lui fait des rentrées d'argent, donc peut-être est-il plus enclin à fermer les yeux sur certains défauts de la marque...

Je trouve que la forme de leur unique derby et de leurs richelieus est lourde, ou alors les clichés mettent assez mal en valeur les différents produits. Mais leurs mocs, quels qu'ils soient, sont super beaux.

Chapeau melon

Captain Boy

Message  mikl le Ven 21 Aoû 2015 - 3:20

Leur belgian sont tres beaux. BLEAP en avait deja fait mention. J'ai hesité à m'en prendre, le prix est attirant mais je ne vois pas trop comment les associer mis à part un chino sans chaussettes. Et comme winter is coming... No

mikl

Message  sherlock le Ven 21 Aoû 2015 - 13:52

Je ne connaissais pas cette marque, mais comme déjà dit, les formes me paraissent un peu... rondes.

mikl a écrit: je ne vois pas trop comment les associer mis à part un chino sans chaussettes.  Et comme winter is coming... No

Ca, les températures sont d'ailleurs déjà hivernales aujourd'hui (plus de 32 ici) Laughing

sherlock

http://www.canevet.org

Message  mikl le Ven 21 Aoû 2015 - 14:06

sherlock a écrit:
Ca, les températures sont d'ailleurs déjà hivernales aujourd'hui (plus de 32 ici) Laughing

Sur mon lieu de vacances aussi Sherlock, mais la pluviometrie parisienne ne fait pas bon menage avec ce type de souliers.

mikl

Message  Thomaparis le Sam 22 Aoû 2015 - 9:20

La pluie ne m'a jamais empêcher de porter des mocassins... au pire les mi-bas sont un peu détrempés, mais rien de bien grave.

Thomaparis

Message  Gilles Suisse le Sam 22 Aoû 2015 - 12:17

Merci pour vos réponses.

Captain Boy a écrit:

Je trouve que la forme de leur unique derby et de leurs richelieus est lourde, ou alors les clichés mettent assez mal en valeur les différents produits. Mais leurs mocs, quels qu'ils soient, sont super beaux.

Chapeau melon

Je suis absolument de cet avis.
Comment peut-on faire des loafers si fins et presque féminins et alors que les autres modèles paraissent (en tout cas sur les photos) patauds.

Gilles Suisse

Message  evilmind le Ven 12 Fév 2016 - 2:42

Quelqu'un a-t-il fini par craquer ? Je me pose également des questions sur ce modèle et j'hésite à sauter le pas.

evilmind

Message  bienluienapris le Ven 12 Fév 2016 - 10:55

evilmind a écrit:Quelqu'un a-t-il fini par craquer ? Je me pose également des questions sur ce modèle et j'hésite à sauter le pas.

Sur le bar d'en face, ceux qui ont sauté le pas avec Velasca en sont très satisfait.

bienluienapris

Message  evilmind le Sam 13 Fév 2016 - 22:53

J'ai vu ça merci. Malheureusement ce n'était pas sur celles que je veux essayer. Je vais tenter l'aventure en me les faisant offrir pour la saint valentin et je vous tiendrai
au courant à réception.

evilmind

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut