Que portez-vous aujourd'hui ?

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que portez-vous aujourd'hui ?

Message  AlexRamius le Jeu 9 Juil 2015 - 8:26

Bon, désolé pour ce faux débat instauré hier. Après Dafalgan, il me semble être resté courtois.

@BLEAP: j'aime bien, c'est cohérent Wink
Le pantalon aurait peut être gagné à trancher un peu plus avec le reste, mais bon, c'est dur a faire un bon camaïeu.

Ah tiens, tout de même.... Very Happy
Le cuir du bracelet ne serait-il pas noir? Razz

AlexRamius

Revenir en haut Aller en bas

Message  pascer le Jeu 9 Juil 2015 - 9:11

La photo de Kerjou est surtout totalement "décadrée" : oser prendre en photo une jeune femme et n'en voir que le bout du pied !!! Suspect Faut le faire quand même ! clown
pascer

http://www.johnsteedsflat.com

Message  bienluienapris le Jeu 9 Juil 2015 - 9:19

AlexRamius a écrit:

@BLEAP: j'aime bien, c'est cohérent Wink
Le pantalon aurait peut être gagné à trancher un peu plus avec le reste, mais bon, c'est dur a faire un bon camaïeu.

Ah tiens, tout de même.... Very Happy
Le cuir du bracelet ne serait-il pas noir? Razz

Merci Alex, les deux bleus tranchent tout de même passablement, peut-être au niveau de la texture il y aurait quelque chose à faire. Oui, tu as raison pour le bracelet, j'ai deux montres que je porte régulièrement, la marron je l'ai beaucoup porté ces dernier tant, et je voulais porter la noir donc voilà, c'est une option par défaut. Sur la cohérence des cuirs (avec les souliers marrons) cela pose problème, bien qu'à mon sens étant donné l'éloignement des deux pièces on peut se demander si ce genre de règle est immuable. Pour la cohérence noir et dépareillé, je trouve que la mise reste assez formel pour que le noir reste possible.
bienluienapris

Message  Kerjou le Jeu 9 Juil 2015 - 11:23

AlexRamius a écrit:
Kerjou a écrit:

Mais au final, est-ce bien important ?

Pour faire simple... Oui.
Une tenue se doit d'avoir un but, une circonstance. Je met un costume parce que je vais au boulot, à un entretien, à un événement qui requiert le fait de mettre un costume.
Je met un dépareillé parce que j'aime m'habiller et que l'occasion s'y prête un minimum.
Je met un caleçon sale et un T-shirt troué parce que je mange des chips en regardant un flim sur le cyclims.

De la même manière que je ne remplace pas mon caleçon sale par un pantalon en flanelle pour manger des chips (ce qui manquerait de cohérence n'est-ce pas?), je ne met pas de chaussures noires avec mon blazer.

Alors oui, ça peut paraître un peu rigide comme mode de pensée, mais c'est à force de ce genre de raccourcis que les gens ne savent pas faire la différence entre richelieu et derbies, qu'ils appellent blazer toute veste, et qu'ils trouvent les dépareillés aussi formel que les costumes, lorsqu'ils font la différence.Et oui Drebin, c'est toujours mieux que ce que l'on croise dans le metro (soit des hordes de derbies noires à bout carré), mais bon, si on part de ce principe...

Alors bon, je te l'ai déjà dit, je trouve également qu’esthétiquement, ta tenue tient plutôt bien la route, mais je n'ai aucune idée de quel était ton but lorsque tu t'es habillé le matin. Donc, je tique. Je ne comprend pas. Si je devais deviner, je dirai que tu allais au boulot mais que tu n'avais pas envie de mettre un costume. Mais alors pourquoi ne pas être parti complètement sur un dépareillé, puisqu'apparement personne ne fait la différence?

Enfin bon, je me perds un peu, je suis fatigué, grosse journée, je réfléchi au ralenti, mais voilà, j'accorde une grande importance au pourquoi du comment de chaque pièce, et à la logique générale d'une tenue. Ca mène parfois à des blocages stupides (j'ai du mal à mettre du vert avec du bleu puisque contraste Urbs/Campagne alors que cela peut donner des tenues très réussies), mais la plupart du temps, ça permet de faire des tenues qui ont du sens.

Je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur de vue, si je puis me permettre.

Je dirais qu'une tenue peut avoir une circonstance, ou plutôt être en adéquation avec un environnement et un contexte. Mais un but ... mon but est de me faire plaisir. Bien m'habiller me fait plaisir.

Le contexte est effectivement le boulot oui. Je travaille dans un environnent qui permet un large spectre de tenue. Je pourrais venir en jean et chemise sans cravate voire polo que ça ne choquerait pas. Donc j'en profite pour me faire plaisir, tester des choses.
Aujourd'hui c'est du 3p assez formel, la photo suivra. Demain je pense jean, mocassins à gland VV, veste en lin bleu claire pdg. Peu de lien entre ces trois tenues au vu du contexte (aller au boulot), sauf celui de me faire plaisir.

Surtout que si tu ne prends en compte que le but, à savoir aller au boulot par exemple, sans prendre en compte l'environnement, tu pourras, avec la tenue la plus cohérente du monde, être totalement décalé.

Le respect trop rigide des règles dites sartoriales n'est pas forcement ce vers quoi je veux aller aujourd'hui, il fut un temps ou oui, mais je veux aller plus loin. D'autant qu'il est impossible aujourd'hui de tout respecter, et dommageable surtout.
Tout le mouvement du renouveau de l'élégance de ces dernière années s'est accompagné d'une envie d'aller plus loin. Pour preuve les tenues du Pitti, qui certes, sont parfois exagérées, mais qui sont aussi souvent très sympa et novatrices. Alors je n'ai pas la prétention de faire pareil ou mieux, mais je teste des possibilités avec ce que me permet ma garde-robe. J'aurais très bien pu mettre des chaussures marron en vv, bdm dorés ou pas de bdm, cravate club, mais bon.

Je vois que tu as du mal a mettre du vert et du bleu. Mais qu'en même temps tu n'aimes pas les chaussures noires. J'en déduis que tu mets des chaussures marron dans un contexte formel ? Grave erreur. De surcroit après 18h.
C'est pour cela qu'il faut être souple sur les règles, sinon on arrive à les respecter à la carte. Ce qui manque évidemment de cohérence.

pascer : la tenue de madame aurait peut être fait plus l'unanimité, mais je la garde pour moi Very Happy

Dernière édition par Kerjou le Jeu 9 Juil 2015 - 11:47, édité 2 fois
Kerjou

Message  Jarns le Jeu 9 Juil 2015 - 11:25

Pour que vous puissiez apprécier la tenue à sa juste valeur, je vous informe que j'allais au travail.
(et désolé pour la jonction col/noeud de cravate).

Jarns

Message  Bracam le Jeu 9 Juil 2015 - 11:44

J'aime bien le tombe du costume et la longueur de la veste. Par contre je trouve que ton noeud de cravate devrait etre plus serre.
J'espere que tu ne comptes pas rester apres 18h, avec ces chaussures marrons...
Bracam

Message  AlexRamius le Jeu 9 Juil 2015 - 11:51

Kerjou a écrit:
Je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur de vue, si je puis me permettre.

BLABLABLA

Je viens de passer 10 minutes sur la rédaction d'un long commentaire assez chiant.
Au final, je l'abandonne et vais le raccourcir très rapidement:
Cela me fait bien rire que dans ce débat, tu te poses en défendeur de la modernité avec une tenue ultra austère, et qu'on me désigne comme un ayatollah des "règles" alors que bon, je pense oser un peu plus...
AlexRamius

Message  grizz5555 le Jeu 9 Juil 2015 - 11:58

@Jarns :
Et la, BIM, il met un liseret bordeaux de rupture.
C'est bien joué ça, la ça me plait.

Y'a un côté but de Wiltord à la 90' de la finale de l'euro 2000 tu vois... Bien joué, plat du pied, le job est fait.

Dernière édition par grizz5555 le Jeu 9 Juil 2015 - 12:05, édité 1 fois
grizz5555

http://thefattorialist.tumblr.com

Message  Kerjou le Jeu 9 Juil 2015 - 12:03

Défenseur, nous n'en sommes pas encore au procès.

C'est malheureux de me définir sur une tenue, comme je disais, hauteur de vue...
Kerjou

Message  AlexRamius le Jeu 9 Juil 2015 - 12:06

Hé oh, je te défini sur tes propos, parce que bon, si je devais te définir sur ta tenue, je ne te prendrais justement pas pour un moderne...
A force de prendre de la hauteur, tu as du mal à me lire ^^
AlexRamius

Message  Kerjou le Jeu 9 Juil 2015 - 12:10

Tu penses oser un peu plus, je te cite. Cette affirmation est basée sur quoi ? Sur une tenue ? Tu oses plus que la tenue plus haut, encore heureux.

Je pense qu'il faut rester courtois et ne pas partir dans des jugements de valeur qui vont nuire à l'ambiance qui se veut bon enfant. Chacun défend son point de vue, ce n'est pas une affaire d’État.
Kerjou

Message  Drebin le Jeu 9 Juil 2015 - 12:15

Bon, vous arrêtez de vous disputer!

Drebin

Message  AlexRamius le Jeu 9 Juil 2015 - 12:16

En effet, et c'est pour cela qu'il faut essayer d'éviter de balayer les critiques des autres.
Je ne faisais à la base que te donner mon avis.
Après qu'on ne soit pas d'accord c'est une chose, c'est un forum, donc un lieu où le débat est sain.
Mais de là à juste me répondre que tu cherches à "aller plus loin" en mettant des chaussures noires et un blazer...
AlexRamius

Message  amator le Jeu 9 Juil 2015 - 12:50

Jarns, j'aime bien ton bleu de travail même s'il m'apparait formellement gris.

Les règles (loi, prescription, ...) et les normes (considérées convenables par un groupe - intégratives pour exclure d'autres groupes) évoluent avec l'histoire, l'évolution des sociétés et si l'on y ajoute une dimension esthétique (avec les "écoles" différentes qui s'entre-déchirent), on retombe à chaque fois sur la rengaine des anciens contre les modernes (on tourne la roue et on peut inverser les groupes) où les arguments fallacieux s'opposent aux vaines arguties. Il me semble que d'un "modèle" de "l'imitation des élites", on est passé à une revendication plus individuelles "d'affirmation de soi" (dans des domaines très variés : éducation, consommation, culture, ....mode) ; le cuistre résumera la dialectique entre le nous et je, ou le jeux du nous et celui du je.
L'Histoire est peuplée d'exemples que nous aimons oublier régulièrement : une fois cassée les vieilles règles ringardes, dogmatiques et retrouvée la chère liberté, nous n'avons de cesse d'en redéfinir d'autres qui voudraient apparaître comme le bon goût (à vos mitraillettes!) et d'exclure les dissidents. Elle n'est pas belle la vie !
amator

http://amator.fr

Message  Le Romuald le Jeu 9 Juil 2015 - 13:03

La classe Jarns. sunny

Ici, couleurs quelque peu hystérisées :

NB : attention, le cliché supra est susceptible de heurter la sensibilité de certains spectateurs, ... ou pas, selon les points de vue..., ou bien peut-être, ça dépend...
Le Romuald

Message  AlexRamius le Jeu 9 Juil 2015 - 13:05

Ou pas.
Il est très bien ce buste Le Romuald...
AlexRamius

Message  hesk le Jeu 9 Juil 2015 - 13:14

Jarns a écrit:Pour que vous puissiez apprécier la tenue à sa juste valeur, je vous informe que j'allais au travail.
C'est beaucoup trop sommaire comme indication, d'autant qu'on sait que tu travailles dans un univers de beatnicks. Donc je te pose la question AlexRamius, comme on dirait dans une émission d'Ardisson : quel était ton but  en t'habillant ainsi ? Tu as deux heures pour répondre.

Dernière édition par hesk le Jeu 9 Juil 2015 - 17:22, édité 1 fois
hesk

Message  AlexRamius le Jeu 9 Juil 2015 - 13:15

Quitte à te moquer, au moins, écrit mon pseudo correctement Razz
AlexRamius

Message  pascer le Jeu 9 Juil 2015 - 13:25

Class aussi le Romuald ! Rayban
pascer

Message  grizz5555 le Jeu 9 Juil 2015 - 13:56

Cette veste est hypnotique mon cher Romu.
C'est quoi, ça vient d'où et qui fait ce tissu ?
Je me permettrais simplement de dire qu'elle mérite meilleure milanaise à mon goût, c'est pour trouver une critique, les mouches, toussa.
Je ne parlerais même pas de la goutte, magnifique.
grizz5555

Message  J. le Jeu 9 Juil 2015 - 14:18

[quote="bienluienapris"]Ce matin :

J'aime beaucoup cette cravate: d'où vient elle?
J.

Message  bienluienapris le Jeu 9 Juil 2015 - 14:24

J. a écrit:
bienluienapris a écrit:Ce matin :

J'aime beaucoup cette cravate: d'où vient elle?

Cappelli, grenadine soie/cachemire.
bienluienapris

Message  Le Romuald le Jeu 9 Juil 2015 - 14:49

Merci les gars.

grizz5555 a écrit:Cette veste est hypnotique mon cher Romu.
C'est quoi, ça vient d'où et qui fait ce tissu ?
Je me permettrais simplement de dire qu'elle mérite meilleure milanaise à mon goût, c'est pour trouver une critique, les mouches, toussa.
Je ne parlerais même pas de la goutte, magnifique.

Oui, le tissu à chevrons perturbe le capteur du smart presse-purée : il est moins clair qu'il n'y paraît.
100% coton, la veste est un pap de chez Atelson parfaite pour la fraicheur et le vent d'aujourd'hui. Mais c'est très basique, thermo, rien à la main, rien dans les poches. La boutonnière machine n'est même pas percée. D'ailleurs, cela faciliterait je crois la pose d'une milanaise.
Jusqu'à présent, je n'en ai fait coudre que sur les vestes de costumes. Mais puisque tu en parles, je vais y réfléchir sur celle-là.

Quant à la goutte, elle se fait toute seule, un régal que cette cravate Charvet chinée pour un tiers du prix d'un burger chez Lavinia ...  Twisted Evil

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald

Message  grizz5555 le Jeu 9 Juil 2015 - 14:58

Le Romuald a écrit:
Quant à la goutte, elle se fait toute seule, un régal que cette cravate Charvet chinée pour un tiers du prix d'un burger chez Lavinia ...  Twisted Evil

Tout de même ... Je n'ai pas les fonds pour me permettre de telles folies ... Laughing
grizz5555

Message  Thomaparis le Jeu 9 Juil 2015 - 15:03

Première participation pour moi : ma tenue samedi dernier, sous un soleil de plomb...

D'abord un peu flou (je n'étais pas le sujet principal Wink ) :

puis plus net :

Veste Blandin & Delloye, chemise T.M. Lewin, cravate Café Coton, pochette en lin achetée à Scavini.

Thomaparis

Message  Le Romuald le Jeu 9 Juil 2015 - 15:08

Ah oui, ça en jette. sunny Et félicitations aux mariés.  cheers

Pour la cravate desserrée, on mettra ça sur le compte de la canicule, ça va pour cette fois.
Le Romuald

Message  amator le Jeu 9 Juil 2015 - 15:13

grizz5555 a écrit:
Le Romuald a écrit:

Tout de même ... Je n'ai pas les fonds pour me permettre de telles folies ... Laughing

cravate recyclée, planète protégée !

Arrow
amator

http://amator.fr

Message  Thomaparis le Jeu 9 Juil 2015 - 15:22

Le Romuald a écrit:Ah oui, ça en jette. sunny Et félicitations aux mariés.  cheers

Pour la cravate desserrée, on mettra ça sur le compte de la canicule, ça va pour cette fois.

Pour la cravate, elle n'était pas desserrée, mais présente un vilain pli sur le haut du nœud, auquel je n'avais pas fait attention en partant, et que la photographie souligne... Embarassed

Thomaparis

Message  AlexRamius le Jeu 9 Juil 2015 - 15:23

En tout cas, cette veste B&D est vraiment sympa.
AlexRamius

Message  Thomaparis le Jeu 9 Juil 2015 - 15:23

amator a écrit:cravate recyclée, planète protégée !

Arrow

Je veux bien récupérer toutes les Charvet qui t'encombrent, alors ! Wink

Thomaparis

Message  Le Romuald le Jeu 9 Juil 2015 - 15:34

Thomaparis a écrit:
amator a écrit:cravate recyclée, planète protégée !

Arrow

Je veux bien récupérer toutes les Charvet qui t'encombrent, alors ! Wink
Oui, c'est pour l'avenir des générations futures bien entendu. Tes petits enfants Amator, tout ça...
Le Romuald

Message  noar le Jeu 9 Juil 2015 - 16:26

bienluienapris a écrit:
Cappelli, grenadine soie/cachemire.

juste magnifique, avec celle de romu, y a du très haut niveau aujourd'hui

noar

Message  Kerjou le Jeu 9 Juil 2015 - 20:01

Beau pliage Jarn, je me dis toujours qu'il faut que je m'achète de ces pochettes à liserés.

bienluienapris, très belle cravate. Idem pour Romuald, la couleur est originale et belle.

Sobriété et classicisme aujourd'hui.

Je me rends compte que ce costume pris chez ugo baldini (anthony garçon) il a bien 4 années, avait cette mode des revers fins que je n'aime pas beaucoup. Heureusement, c'est passé.

Kerjou

Message  bienluienapris le Jeu 9 Juil 2015 - 20:29

Le Romuald a écrit:

Une des plus belles réussites de ces derniers jours. Magnifique, splendide, je n'ai plus de superlatif, mais j'aime. N'était-ce toutefois pas un poil chaud ?

Le rouge pourrait paraître mal à propos, mais il s'intègre merveilleusement bien à mon sens et répond admirablement à la cravate. Il y a dans cette mise, ce petit plus qui fait que... il y a de l'âme dans cette tenue.
bienluienapris

Message  Thomaparis le Jeu 9 Juil 2015 - 20:34

Je crois d'ailleurs voir des pointes de rouge dans la cravate, qui font du rappel-contraste de la pochette (difficile de savoir quelle impression l'emporte vraiment) une vraie réussite, soulignée par la neutralité de la veste grise. chine

Thomaparis

Message  hesk le Jeu 9 Juil 2015 - 22:13

Kerjou a écrit:
Si je ne dis pas que la veste me paraît passablement courte, on m'accusera de faire deux poids, deux mesures...
hesk

Message  Bracam le Ven 10 Juil 2015 - 10:38

Petit essayae rapide d'hier  Very Happy

Bracam

Message  Kerjou le Ven 10 Juil 2015 - 10:52

hesk a écrit:
Si je ne dis pas que la veste me paraît passablement courte, on m'accusera de faire deux poids, deux mesures...

En effet, c'est en cela qu'il est intéressant de se voir d'un œil extérieur, l'on se rend mieux compte qu'en le portant. Aurais-je grandis depuis 4 ans, ou alors j'avais pris un taille trop petite à l'époque.
Ça va m'obliger à partir en quête d'un 3p, je vois bien un tweed marron pour l'hiver.

Aujourd'hui c'est vendredi

Suitsupply, tailorstore, meermin, balibaris.

Dernière édition par Kerjou le Ven 10 Juil 2015 - 13:05, édité 1 fois
Kerjou

Message  Diavolo le Ven 10 Juil 2015 - 11:06

Très chouette cette dernière tenue casual Kerjou, on voit tout de suite le sens, l'objectif que tu t'étais fixé ce matin ( clown ).

Je rejoins les autres sur la tenue duRomu, quelle cravate ! A quand les chemises de la même maison Rolling Eyes

@Bracam : nouveau croisé bleu ! Il m'en faut un aussi !
Diavolo

Message  Surcouf le Ven 10 Juil 2015 - 11:23

Diavolo a écrit:

Je rejoins les autres sur la tenue duRomu, quelle cravate ! A quand les chemises de la même maison Rolling Eyes

Ca tombe bien, je connais un petit tailleur napolitain...

Messieurs, vous êtes bien beaux. Je suis jaloux, mes vestes et costumes sont au placard et je ne peux me déplacer qu'en bermuda (un peu comme Rosace).
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  pascer le Ven 10 Juil 2015 - 11:28

Diavolo a écrit:Très chouette cette dernière tenue casual
What a dreadful word ! affraid
pascer

Message  Warrany le Ven 10 Juil 2015 - 18:50

Surcouf a écrit:
Diavolo a écrit:

Ca tombe bien, je connais un petit tailleur napolitain...

C'est fou comme on lui bourre le crâne Laughing
Aller, encore un peu et il va craquer !
Warrany

http://the-young-cloth.tumblr.com

Message  Le Romuald le Dim 12 Juil 2015 - 15:53

bienluienapris a écrit:
Le Romuald a écrit:
(...)

Une des plus belles réussites de ces derniers jours. Magnifique, splendide, je n'ai plus de superlatif, mais j'aime. N'était-ce toutefois pas un poil chaud ?

Le rouge pourrait paraître mal à propos, mais il s'intègre merveilleusement bien à mon sens et répond admirablement à la cravate. Il y a dans cette mise, ce petit plus qui fait que... il y a de l'âme dans cette tenue.
Oulah, merci c'est trop.  Embarassed
La flanelle de coton était parfaite dans la fraîcheur du petit matin. C'est vrai en revanche qu'elle respire peu et qu'elle devient trop chaude à mesure que la température s'élève.

@ Thomasparis : la cravate a effectivement un fond de rouge et une dominante verte, petit clin d'oeil aux camarades portugais du forum.  Pas facile à porter, ça fait des semaines que j'hésite.

Auto critique (puisqu'il faut tout faire soi même... mrgreen ), je mettrai une chemise bleu ciel uni ou à lignes la prochaine fois, plutôt que ces carreaux micro-vichy dont le motif vient percuter celui de la cravate.

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald

Message  Le Romuald le Dim 12 Juil 2015 - 16:01

Kerjou a écrit:
hesk a écrit:

En effet, c'est en cela qu'il est intéressant de se voir d'un œil extérieur, l'on se rend mieux compte qu'en le portant. Aurais-je grandis depuis 4 ans, ou alors j'avais pris un taille trop petite à l'époque.
Ça va m'obliger à partir en quête d'un 3p, je vois bien un tweed marron pour l'hiver.
L'influence du forum aussi ?
Revers étroits et vestes courtes ne sont pas réellement démodés aujourd'hui,  mais ont peu de crédit auprès d'un grand nombre de membres ici.
Twisted Evil

Ta tenue casual de vendredi est très chouette, j'aime beaucoup la veste. applause2
Le Romuald

Message  Kerjou le Dim 12 Juil 2015 - 18:59

Ça doit en faire partie oui Smile
Voire aussi ce que je suis via FB ou autre, les PG, Dirnelli, Scavini et consort.

Mais rien qu'en me voyant dans l’ascenseur, ces revers, plus fin que ma cravate, ça m'a déplu !
L'impression de porter un costume the kooples...

Merci, cette veste fait l'unanimité souvent, même auprès des gens qui se foutent un peu du sartorial. Par contre elle interdit les chemises bleues, ce qui est parfois embêtant.
Kerjou

Message  bienluienapris le Mar 14 Juil 2015 - 8:12

A splash of colors :

bienluienapris

Message  Drebin le Mer 15 Juil 2015 - 13:01

Dans l'ordre et pour rattraper mon retard :

Romuald : Très réussi! La superposition de motifs et de couleurs est harmonieuse. Nice. Cool
Thomaparis : En voyant la veste dans le topic consacré à B&D, je me suis demandé comment tu réussirais à la marier. Avec des pièces simples, le résultat est intéressant. Bon, je ne me verrais pas la porter, mais l'effet est sympa.
Kerjou 1 : Tenue très formelle, probablement trop à mon goût. Dommage que la veste soit courte et que les revers soient fins.
Bracam : Joli croisé, dommage que la photo n'en montre pas davantage.
Kerjou 2 : Yeah, j'aime beaucoup cette veste. La tenue est cohérente et efficace. (Je vais finir par porter des tassel loafer à force de vous voir).
BLEAP : Mon oeil (enfin, les deux) est un peu perturbé par la couleur de ce pantalon (et dans une moindre mesure par celui des chaussettes). Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit légèrement plus clair que la veste, mais ça me titille. Sinon, la veste est vraiment superbe (je crois que je te l'ai déjà) et la cravate (pas forcément facile à assortir) passe très bien.
Drebin

Message  bienluienapris le Mer 15 Juil 2015 - 14:40

Il est même bien plus clair que le bleu de la veste, beaucoup beaucoup Very Happy
bienluienapris

Message  Kerjou le Mer 15 Juil 2015 - 14:51

Effectivement, la seule chose qui m'ait choqué sur ta tenues est la trop grande similitude de bleu, sans être identique.
Si le bleu est bien plus clair, pourquoi pas, mais je sais pas, en dépareillé je préfère trancher avec une couleur différente.

Les Tassel loafer c'est bien Drebin, ne résiste pas Smile

Sinon, peu d'inspiration aujourd'hui, pas moyen de trouver une pochette adéquate, donc je vais faire une razzia sur thetiebar.

Les chemise est rose pale, et ce sont bien des petits traits vert sur la cravate.

Dernière édition par Kerjou le Mer 15 Juil 2015 - 15:10, édité 1 fois
Kerjou

Message  Le Romuald le Mer 15 Juil 2015 - 15:09

Bravo d'oser Bleap, et franchement le camaieu de bleu ne me choque pas. Et Bleap nous a déjà tenté des choses plus folles non ? zen

Kerjou : j'aime bien pour ce que j'en vois, c'est simple. Les pointes de vert sur le rose de la chemise doivent bien passer.

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald

Message  Le Romuald le Mer 15 Juil 2015 - 15:41

Osons les gros médaillons :

flower
Le Romuald

Message  Contenu sponsorisé