Williams H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams H

Message  Pave68 le Mar 21 Jan 2014 - 10:09

Je croyais avoir déjà évoqué cet "artisan cordonnier" qui se trouve à Strasbourg, voilà l'erreur réparée en réponse à Le Romuald suite à la publication d'une photo sur le speed show.

Ayant eu l'occasion de franchir sa porte un soir de passage à 22:00 alors que la vitrine (diversifiée et colorée) était en cours de réorganisation, j'ai été très agréablement surpris que l'on m'ouvre la porte avec un accueil très sympathique, je me suis orienté vers un modèle sobre et classique pour faire l'expérience, les blake sont fait à Strasbourg, le goodyear présenté en Espagne, les Loake sont également proposées à la vente et du sur mesure à partir de 180 euros…. , mais je n'ai pas poussé plus loin les investigations donc je ne peux à ce stade préciser s'il ne s'agit pas plutôt d'un MTO petite et grande taille voir panneau à la craie, je n'ai pas de compte sur ce réseau mais il y a peut être plus de précisions sur la page :

facebook Williams H

Le confort est bon, mais le cuir visiblement pas le meilleur sur certains modèles exposés, me paraissait pour autant permettre un rapport qualité prix honorable à partir de 120 et même moins en période de soldes (pour moi en juillet dernier). Des ceintures sobres autour de 50 avec choix de coloris. Peut être qu'un egpien Strasbourgeois aura une meilleur connaissance de l'enseigne que cette brève incursion qui ne me permet pas une présentation plus complète.




Pave68

Messages : 593
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Williams H

Message  Le Romuald le Mar 21 Jan 2014 - 14:01

Merci pour le topo.
N'ayant aucune occasion de me rendre à Strasbourg, je risque bien de ne pas en croiser souvent et tout ceci restera dans la catégorie "chausseurs exotiques". Wink 
Le richelieu marron de la première photo me rappelle une vieille paire de kenzo, forme à la fois ronde et longue (sic).

Cordialement,
Le Romuald

Le Romuald

Messages : 2376
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum