Helsinki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Helsinki

Message  Pave68 le Ven 29 Nov 2013 - 23:14

Un petit passage par le nord aujourd'hui, j'ai vainement espéré pouvoir faire bon usage du cousu norvégien et des gouttières des bottines Heschung mais la météo en a voulu autrement…
Au détour d'une boutique dans le centre, les modèles présentés dans une vitrine ont attiré mon attention, je n'avais pas le temps d'essayer ni même d'entre mais je peux retrouver l'adresse sous peu si quelqu'un est intéressé sous ces latitudes par des Carmina (au moins dispo des double-boucles et un joli one-cut).

le ciel bleu au-dessus de la cathédrale Tuomiokirkko sans le moindre flocon de neige à ses pieds

des bottines peu rentabilisées à l'occasion de ce séjour si ce n'est par les grosses chaussettes qu'autorisent la demi-pointure supplémentaire choisie à dessein.

Pave68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Helsinki

Message  pascer le Sam 30 Nov 2013 - 9:45

Pave68 a écrit:
Au détour d'une boutique dans le centre, les modèles présentés dans une vitrine ont attiré mon attention,
Et même pas une photo de la vitrine de cette boutique ??? No 

pascer

http://www.johnsteedsflat.com

Message  Pave68 le Sam 30 Nov 2013 - 15:42

tu m'as donné mauvaise conscience, j'ai donc repris un vol pour faire le cliché…
et noter l'adresse: Bulevardi 14

non en fait si cela avait été moi j'aurais également fait un zoom sur les modèles et je crois d'ailleurs que le one cut a été remplacé par la pile de pull du milieu, dépêchez vous ça part vite :twisted:même si les prix me semblent de l'ordre de 10-15% au dessus de ce que l'on peut trouver sur le site.

edit: ajout des photos, j'ai été mauvaise langue les photos m'ont été transmises par un sympathique ami resté sur place. Je ne  vois pas l'option vv sur le one cut sur le site et c'est précisément ce qui m'avait attiré.

Pave68

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut