Les 10 phrases les plus incompréhensibles de Franck Ribéry

Les 10 phrases les plus incompréhensibles de Franck Ribéry

Message  Brett Sinclair2 le Dim 20 Oct 2013 - 23:26

"J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais"

"J'espère que la routourne va tourner"

"Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti"

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon !"

"C'est vrai qu'on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte."

"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur"

"Il fait attention pour qu'on a du pep's"

"inconsciemment, il faut pas s'endormir"

"Je pense qu'on espère qu'on va gagner"

"Maintenant, il faut faire avec sans Zizou"

Edit : 2 de plus...

"Le Touquet c'est vrai que c'est une ville que j'aime bien venir (...) C'est une ville qu'il y a beaucoup de choses à faire."

"On dirait c’était comme si il y avait rien changé hier"

Dernière édition par Brett Sinclair2 le Lun 21 Oct 2013 - 13:16, édité 2 fois
Brett Sinclair2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 10 phrases les plus incompréhensibles de Franck Ribéry

Message  sherlock le Lun 21 Oct 2013 - 0:14

J'ignorais qui était ce monsieur, mais il gagne à être connu.

C'est du niveau de JC VanDamme, Steven Seagal ou Chuck Norris. Du très grand art !
sherlock

http://www.canevet.org

Message  Bombay Sapphire le Lun 21 Oct 2013 - 0:25

La "routourne" est à hurler de rire Very Happy
Bombay Sapphire

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=93&u=16421410][img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/42/14/10/76_sei11.jpg[/img][/url]

Message  Onkel pitsch le Lun 21 Oct 2013 - 1:14

C'est un peu comme parler ou écrire pour ne rien dire...
Onkel pitsch

Message  Onkel pitsch le Lun 21 Oct 2013 - 1:52

sherlock a écrit:J'ignorais qui était ce monsieur, mais il gagne à être connu.

C'est du niveau de JC VanDamme, Steven Seagal ou Chuck Norris. Du très grand art !
  Menteur ....
Onkel pitsch

Message  davidoff1204 le Lun 21 Oct 2013 - 7:46

Je le savais fin lettré, mais à ce point...
davidoff1204

Message  mikl le Lun 21 Oct 2013 - 12:30

S'il n’était point footballeur il serait été philosophe... clown 
mikl

Message  shulova le Lun 21 Oct 2013 - 12:42

sherlock a écrit:C'est du niveau de JC VanDamme, Steven Seagal ou Chuck Norris.
Ah, je t'arrête. J'ai le plus grand respect pour Chuck Norris, alors que Ribery, JCVD ou Seagal me sont indifférents. N'oublions pas que :

Chuck Norris n'est pas membré comme un âne. Les ânes sont membrés comme Chuck Norris.

Entre autres...

Shu.
shulova

Message  L'impartisan le Lun 21 Oct 2013 - 13:06

shulova a écrit:Chuck Norris n'est pas membré comme un âne. Les ânes sont membrés comme Chuck Norris.

Entre autres...

Shu.
Hmmm... Si on commence à partir sur les Chuck Norris facts, le sujet risque fort de déraper sérieusement Razz

L'impartisan

Message  Invité le Lun 21 Oct 2013 - 15:43

Tiens, on m'a révélé une information intéressante ce week-end à propos de l'Afrique du Sud et de la mauvaise ambiance au sein du groupe....

Invité
Invité

Message  Jarns le Lun 21 Oct 2013 - 15:47

bosie a écrit:Tiens, on m'a révélé une information intéressante ce week-end à propos de l'Afrique du Sud et de la mauvaise ambiance au sein du groupe....
A condition de s'intéresser de près ou de loin à ce qui touche à ce groupe, ou plus généralement au football ? C'est pas gagné donc ...
Jarns

Message  Invité le Lun 21 Oct 2013 - 17:04

En fait, l'information dépasse largement le cadre du groupe en question ou même du football, elle est sociologique. Et elle est à prendre avec des pincettes puisqu'elle a emprunté les mêmes chemins que cette odieuse salope : la rumeur.  ("ouvre ses ailes, elle s'envole à travers nous ♫")
M'enfin, comme la rumeur est aujourd'hui le mode de transmission n°1 de l'information (cf les sites, les blogs, les twitts... et même certaines informations des JT !) je ne vais pas me gêner, hein : donc d'après une pseudo personne proche de l'équipe de France, ayant elle même relayée l'info à mon beauf (y'a toujours un beauf dans les histoires sordides, c'est l'ingrédient n°2 après l'argent) il semblerait qu'une partie influente de l'équipe de France de l'époque faisait souffrir un véritable calvaire à Gourcuff, celui-ci étant présumé gay. L'argument n'était pas la sacro sainte virilité dans les vestiaires mais les convictions religieuses de certains (là-dessus la rumeur va bien plus loin). résultat : une très mauvaise ambiance avec des joueurs isolés, comme Thierry Henri ou le précité Gourcuff. Mais d'autres aussi. Voilà. j'ai bien conscience que rapporter la chose contribue à la vilénie supposée de la rumeur mais l'information ayant été annoncée avec la plus grande solennité, elle ne doit sa qualification de rumeur qu'à mon propre scepticisme. Pour le lien avec le sujet, Riberi est en première ligne de ses "fous de D.ieu" CQFD

NB: pardon si j’écorche les orthographes des joueurs mais je ne suis pas du tout footeux

Invité
Invité

Message  Jarns le Lun 21 Oct 2013 - 18:14

Bah on va pas demander à des footballeurs d'être plus intelligent qu'une partie non négligeable de la population silent 

Pour l'anecdote, c'est un article sur ce sujet qui m'a fait définitivement abandonné la lecture du Chouan.
Jarns

Message  Jazz le Lun 21 Oct 2013 - 19:34

"Pour l'anecdote, c'est un article sur ce sujet qui m'a fait définitivement abandonné la lecture du Chouan."

A quel article fais-tu référence ?
Jazz

Message  sherlock le Lun 21 Oct 2013 - 19:41

Onkel pitsch a écrit:
sherlock a écrit:J'ignorais qui était ce monsieur, mais il gagne à être connu.

Menteur ....
Je tiens ma connaissance Vandammo-seagalo-norrissesque à l'un de mes amis, étatsunien, qui prend un malin plaisir à m'offrir tout ce qui est édité aux USA sur ce trio, dont récemment, le "Steven Seagal handbook" Laughing 
sherlock

Message  Drebin le Mar 22 Oct 2013 - 19:01

Au risque de me répéter, la pratique du football n'est pas incompatible avec une certaine intelligence.
J'ai eu l'honneur de jouer avec des gens agréables, cultivés et de bon goût. Avec des crétins aussi, mais le vestiaire est à l'image du reste du monde, les chaussettes sales en plus.
Dommage que ces anecdotes et, surtout, l'argent aient dégradés un sport qui (comme tous les sports?) devrait se jouer avec un comportement de gentleman (et une joie de gamin, évidemment).
Drebin

Message  Invité le Mar 22 Oct 2013 - 19:20

M'enfin, ceux qui maugréent sur le footballers sont aussi condamnables dans leurs bêtises, non ?

Ah non... Coluche en était.

[mode bistrot on]

J'ai jamais compris la médisance de certains auteurs que j'admire sur les sportifs en général. Maintenant je comprends*.

[mode bistrot Off]

* fonctionne aussi pour les flics

Invité
Invité

Message  niole-prune le Mar 22 Oct 2013 - 19:55

La critique est facile, on oublie souvent que la plupart des pros ont été enfermés dans des centres de formation, à vivre entre mecs 7j/7 24h/24 dès l'âge de 11-12 ans pour les plus précoces.
niole-prune

Message  hesk le Mar 22 Oct 2013 - 20:00

bosie a écrit:Voilà. j'ai bien conscience que rapporter la chose contribue à la vilénie supposée de la rumeur mais...
Non, il n'y a pas de mais qui tienne.
hesk

Message  Invité le Mar 22 Oct 2013 - 20:14

...qui t'aille alors ?

Invité
Invité

Message  Brett Sinclair2 le Mar 22 Oct 2013 - 20:32

niole-prune a écrit:La critique est facile, on oublie souvent que la plupart des pros ont été enfermés dans des centres de formation, à vivre entre mecs 7j/7 24h/24 dès l'âge de 11-12 ans pour les plus précoces.
Ca pause tout de même un problème, pour ceux qui ne deviendront jamais footballeur professionnel ou pour ceux qui   deviendront professionnel dans une équipe mineure (avec un salaire modeste) et qui auront bien des difficultés à ce reconvertir....

0% de réussite, au Bac 2012, au centre de formation de l'OM (sur 14 candidats)...Yannick Agnel Bac S mention très bien...il a pourtant quitté le cocon familiale à 14 ans.

Teddy Riner qui a fait sa scolarité à l'internat de l'Archipel, au C.R.J.S. (Centre régional jeunesse et sport) a tout de même un français plus correct que celui de Franck Ribery...
Brett Sinclair2

Message  Le Romuald le Mar 22 Oct 2013 - 20:40

Brett Sinclair2 a écrit:
Teddy Riner qui a fait sa scolarité à l'internat de l'Archipel, au C.R.J.S. (Centre régional jeunesse et sport) a tout de même un français plus correct que celui de Franck Ribery...
Tu vois le résultat, le second est bien plus drôle. clown 
Nb : j'aime bien tes 2 ajouts aussi.
Le Romuald

Message  niole-prune le Mar 22 Oct 2013 - 20:45

Brett Sinclair2 a écrit:
niole-prune a écrit:La critique est facile, on oublie souvent que la plupart des pros ont été enfermés dans des centres de formation, à vivre entre mecs 7j/7 24h/24 dès l'âge de 11-12 ans pour les plus précoces.
Ca pause tout de même un problème, pour ceux qui ne deviendront jamais footballeur professionnel ou pour ceux qui   deviendront professionnel dans une équipe mineure (avec un salaire modeste) et qui auront bien des difficultés à ce reconvertir....

0% de réussite, au Bac 2012, au centre de formation de l'OM (sur 14 candidats)...Yannick Agnel Bac S mention très bien...il a pourtant quitté le cocon familiale à 14 ans.

Hum, je connais bon nombre de français qui ne parlent pas mieux que la majorité des footballeurs, et qui ne sont plus malins non plus. Simplement, le foot est sur la place publique, tout le monde en parle... Et pourtant, suffit de trainer dans certains rues pour se rendre compte que ce n'est pas l’apanage de ce sport, mais de la France, avec tous les types d'individus qu'elle comporte.

Après, la différence entre Agnel, Riner et les footeux - outre le fait qu'on peut jouer au foot gratuitement partout - c'est le salaire... Quand tu gagnes plus que ton père en étant ado, pas facile de se comporter sereinement. A l'époque, un docu-réalité s'appelant "A la Claire-fontaine" a filmé la vie des jeunes dans un centre de formation : les meilleurs signent des contrats rémunérés dès 15 ans. Les mecs se prennent pour des caïds, c'est à celui qui aura la plus grosse (le plus gros contrat en l'occurrence).

Faut juste se dire que footeux qui nous énervent de par leur comportement, sont les mêmes qu'on peut rencontrer dans la rue à faire les ânes, sauf qu'ils sont millionnaires (doublement énervant). Le jour où la natation sera aussi populaire, et dont les montants financiers seront aussi élevés, on retrouvera les mêmes abus.
niole-prune

Message  Space Cowboy le Mar 22 Oct 2013 - 22:54

niole-prune a écrit:Après, la différence entre Agnel, Riner et les footeux - outre le fait qu'on peut jouer au foot gratuitement partout - c'est le salaire...
Pas vraiment.

Disons que Agnel, dont la mère est DRH et le père de profession libérale, a grandi entre Nîmes et l'arrière pays Niçois. Ribéry a grandi dans une famille pauvre, dans un quartier défavorisé de Boulogne-sur-Mer et a été séparé de ses parents à l'âge de 12 ans. La différence je la verrais plutôt de ce coté là.

Le salaire n'a rien avoir dans tout cela et de nombreux "footeux" (comme vous aimez à les mépriser) sont autre chose qu'une bande de mercenaires écervelés. Certains savent même lire et écrire et s'exprimer dans un langage compréhensible (Olivier Giroud, Raphaël Varane, ...) et ont eu des choix de carrière réfléchis et pas forcément portés vers l'argent (Blaise Matuidi).

Au fait, Franck Ribéry n'a pas pris la "grosse tête" en centre de formation. Il a été viré pour des problèmes de comportement et a galéré pendant 5 ans en CFA, National et Ligue 2. Pas forcément le parcours de luxe de la génération gâtée des Benzema, Ben Arfa et autres Menez.
Encore une fois vous généralisez sur tout et tout le monde sans connaitre les parcours individuels. Franck Ribéry a juste eu une enfance très difficile. C'est si incroyable que ça?
Space Cowboy

Message  hesk le Mer 23 Oct 2013 - 1:51

bosie a écrit:...qui t'aille alors ?
Non. Ca ne se discute pas.
hesk

Message  pascer le Mer 23 Oct 2013 - 9:59

Sortir de la misère par son talent et son travail est très honorable ! On ne peut pas tout demander à un homme qui de pauvre devient riche ! L'élégance et les bonnes manières seront les défauts qui apparaitront dans les générations suivantes... Razz 
pascer

http://www.johnsteedsflat.com

Message  Surcouf le Mer 23 Oct 2013 - 10:20

Space Cowboy a écrit:
niole-prune a écrit:Après, la différence entre Agnel, Riner et les footeux - outre le fait qu'on peut jouer au foot gratuitement partout - c'est le salaire...
Pas vraiment.

Disons que Agnel, dont la mère est DRH et le père de profession libérale, a grandi entre Nîmes et l'arrière pays Niçois. Ribéry a grandi dans une famille pauvre, dans un quartier défavorisé de Boulogne-sur-Mer et a été séparé de ses parents à l'âge de 12 ans. La différence je la verrais plutôt de ce coté là.

Le salaire n'a rien avoir dans tout cela et de nombreux "footeux" (comme vous aimez à les mépriser) sont autre chose qu'une bande de mercenaires écervelés. Certains savent même lire et écrire et s'exprimer dans un langage compréhensible (Olivier Giroud, Raphaël Varane, ...) et ont eu des choix de carrière réfléchis et pas forcément portés vers l'argent (Blaise Matuidi).

Au fait, Franck Ribéry n'a pas pris la "grosse tête" en centre de formation. Il a été viré pour des problèmes de comportement et a galéré pendant 5 ans en CFA, National et Ligue 2. Pas forcément le parcours de luxe de la génération gâtée des Benzema, Ben Arfa et autres Menez.
Encore une fois vous généralisez sur tout et tout le monde sans connaitre les parcours individuels. Franck Ribéry a juste eu une enfance très difficile. C'est si incroyable que ça?
Ah merci, enfin un discours réfléchi sur les footballeurs. Et sur Ribery en particulier.
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  Le Romuald le Mer 23 Oct 2013 - 10:55

Il est également possible que le sujet souffre de difficultés à s'exprimer en public.
C'est indépendant de l'origine sociale mais ça peut faire cruellement resortir une maîtrise approximative de la langue. Et certaines des perles qui nous amusent supra ont probablement été formulées en conférence de presse, devant une noria de caméras et de micros, face à laquelle le "naturel" reprend le dessus, en dépit des formations ou séances de coaching que le bonhomme a pu s'offrir.

My two cent, quoi !mrgreen
Le Romuald

Message  Invité le Mer 23 Oct 2013 - 10:56

hesk a écrit:
bosie a écrit:...qui t'aille alors ?
Non. Ca ne se discute pas.
J'aurai pu poser la chose de manière bien différente, à grands coups de postulats bien appuyés. J'ai eu la maladresse d'enrober le tout de vilénie, que je suis le premier à pointer. Tandis que tout (et au-delà) peut être tout à fait exact. J'ai pas été judicieux ni même très honorable. Une chose est sûre : maladroit. Mais à relancer sans cesse, laconique, tu nourris la petite bête sans autre argument que le jugement de valeur. Libre à ceux que ça intéresse de se faire leur propre idée en fouillant un peu (c'était le but en fait). Pas d'écho, je m'y suis mal pris et suis pas très fier de comment j'ai présenté le truc. Je ne retire rien pourtant parce que ce que j'avance me l'a été dans des termes beaucoup plus explicites, avec force illustrations. Et il me semble qu'il y a là un phénomène intéressant qui fait débat dans la société. Ca aurait pu en rester là et je passais pour vilain le temps de parcourir ce post. Mais toi tu relances. Boule de neige, tout ça...

Dernière édition par bosie le Mer 23 Oct 2013 - 11:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Oct 2013 - 11:04

Sur les problèmes d'expressions de certains sportifs, je ne suis pas aussi pessimiste que certains (me rappelle plus qui l'a dit plus haut) parce que je l'observe bien au-delà des sportifs : je me rappelle d'une soirée entre (jeunes) juristes (mais tous actifs) lors de laquelle j'avais sorti un mot, me rappelle plus lequel. Ils m'ont tous regardé avec de gros yeux, convaincus que je l'avais inventé (de mémoire, je crois que c'était "éhonté"). Comme l'alcool avait bien coulé, ils sont restés sur cette idée. ça m'a interpellé. Plus proche dans le temps, les courriers d'avocats que je vois souvent passer sous les yeux sont rédigés sans tournure, c'est froid, très scolaire et chaque fois on me reprend sur certaines formulations "trop compliquées". Et les interlocuteurs sont tous des gens penchés sur des papiers à longueur de journée. Y'a moins d'un mois une directrice d'agence à laquelle j'avais adressé un courriel de lignes me l'a renvoyé tel quel en ayant l'honnêteté de dire : je ne comprends pas. Si l'on y ajoute les fautes de langage qui pullulent dans la bouche des acteurs du PAF ("assis-toi"...) on se rend compte que le Français correct est l'apanage des plus rigoureux, du moins de ceux qui y attachent une certaine importance. Manifestement, les impératifs sont plus à la compréhension (affirmation de soi...) qu'à la justesse de formulation.

Invité
Invité

Message  koikilfred le Mer 23 Oct 2013 - 11:49

Bosie je crois que tu prends les remarques de hesk beaucoup trop au sérieux...
mais je m'égare

j'avoue avoir du mal avec votre débat. Même si je rejoins la remarque qui lie plus le niveau intellectuel et certaines capacités de diction/rédaction/réflexion au milieu social dans lequel la personne a baigné (une étude récente vient de re-prouver cette inégalité des enfants dans la lutte des classes des bonnes études, selon le milieu social et culturel dont ils sont issus. Ce monde est sans pitié, et je crois qu'il va le rester)

cependant: kestenenaafout' ?

Si je m’intéressais un peu au foot, la seule chose qui m'importerait chez Ribery serait sa capacité à mener l'équipe de ce fier pays, nation des droits de ...., vers la victoire. "point barre". Son jeu de jambe, et éventuellement ses jeux de têtes seraient mon intérêt, pas ses propos d'après match. Il en va de même pour les mouvements de nageoire d'Agnel etc etc...
Ces personnes sont choisies, formées, motivées, payées, pour être les meilleurs dans une activité physique "et pis c'est tout".
Une capacité intellectuelle, rédactionnelle, exprimationelle (en conf de presse) peut être considérée comme un plus, mais en dehors de ça?

De la même manière que je me "tape le coquillard" qu'un philosophe qui impacte l'engagement -ou non- de la France dans un conflit international sache jouer au foot, je me contreficherais volontiers des capacités intellectuelles d'un sportif de haut niveau.

je vais apporter deux bémols à ma prose:
- on peut regretter pour eux un manque certain de formation/capacité intellectuelle/encadrement... (conditions non exclusives mais pas nécessairement cumulatives) car ils en payent le prix fort après leur carrière souvent courte (et l'état qui a chanté leurs louanges quelques années avant ne se prive pas de les poursuivre pour impôt et taxes non payés, tout banqueroute qu'ils sont devenus). Leur vraie misère est rarement intellectuelle, elle est plus souvent dans leur vie "d'après la gloire"
- on peut s'intéresser à la vie "hors des bassins" de Laure M, car quand même elle à fait circuler des photos très sympathiques de sa personne sans maillot, mais je m'égare encore une fois

koikilfred

Message  Invité le Mer 23 Oct 2013 - 12:08

Ben le souci, c'est quand même qu'à l'instar de toute personnalité publique, ces mêmes joueurs servent aussi d'exemples à beaucoup de jeunes. Forcément, on est obligé de s'y intéresser un chouya. Un peu comme on s'intéresse aux frasques d'une Miley Cyrus si sa gamine en est fan... non ?

Après, ce détachement -ou pas- entre l'image et la nature de ces personnalités est surtout affaire de sensibilité. Je me répète, suis pas footeux pour un sou mais chaque fois que je vois Ribéry (ça y est, j'ai assimilé l'orthographe, c'est dire mes connaissances du milieu) : qu'est-ce qu'il cavale ! Jamais fatigué le garçon, et ça c'est admirable.

Invité
Invité

Message  koikilfred le Mer 23 Oct 2013 - 12:17

bosie a écrit:Ben le souci, c'est quand même qu'à l'instar de toute personnalité publique, ces mêmes joueurs servent aussi d'exemples à beaucoup de jeunes. Forcément, on est obligé de s'y intéresser un chouya. Un peu comme on s'intéresse aux frasques d'une Miley Cyrus si sa gamine en est fan... non ?
je comprends ce point de vue.

en même temps, si un de mes enfants devient passionné de foot et suit les propos/exemples de joueurs ou regarde Miley Cyrus, je crains fort de devoir envisager son expatriation non temporaire au pôle nord ou un envoi en Corée illico presto, tout ceci après l'avoir renié et répudié le plus officiellement du monde.

(ami lecteur, quelque fois on plaisante... si si)
koikilfred

Message  hesk le Mer 23 Oct 2013 - 15:46

koikilfred a écrit:Bosie je crois que tu prends les remarques de hesk beaucoup trop au sérieux...
Ca se pourrait bien, les perches tendues étaient vraiment trop longues...Mais bon, on est quand même dans le domaine de l'éthique, là où, quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites...
hesk

Message  kjeldor le Mer 23 Oct 2013 - 16:15

hesk a écrit:
koikilfred a écrit:Bosie je crois que tu prends les remarques de hesk beaucoup trop au sérieux...
Ca se pourrait bien, les perches tendues étaient vraiment trop longues...Mais bon, on est quand même dans le domaine de l'éthique, là où, quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites...
Je me permets de vous traduire en langage sportif :

L'équipe a écrit:Championnat du monde d'Athlétisme, concours de saut à la perche - Bosie passe la barre des 5.98m!
Clap up
kjeldor

Message  Drebin le Mer 23 Oct 2013 - 16:34

Space Cowboy a écrit:
Pas vraiment.

Pour rester dans le milieu du football, Hugo Lloris est issu d'un milieu plutôt favorisé, son père travaillant dans une banque monégasque et sa mère étant avocat.
Sa façon de s'exprimer est assez différente de celle de Ribéry.
Drebin

Message  niole-prune le Mer 23 Oct 2013 - 16:48

kjeldor a écrit:
hesk a écrit:

L'équipe a écrit:Championnat du monde d'Athlétisme, concours de saut à la perche - Bosie passe la barre des 5.98m!
Clap up
Excellent chine 
niole-prune

Message  Invité le Mer 23 Oct 2013 - 17:38

kjeldor a écrit:
hesk a écrit:

Clap up
Comme quoi les couilles se retrouvent pas souvent dans le verbe.

Invité
Invité

Message  hesk le Mer 23 Oct 2013 - 19:04

bosie a écrit:Comme quoi les couilles se retrouvent pas souvent dans le verbe.
Voilà une phrase digne de Franck R., serait-ce contagieux ?
hesk

Message  sherlock le Jeu 24 Oct 2013 - 12:10

Je ne résiste pas, malicieusement, à vous citer un arrêté paru ce matin au journal officiel. Sa lecture vaut son pesant de moutarde :-)))

ARRETE
Arrêté du 23 octobre 2013 portant interdiction de déplacement des supporters du club de football de l'OGC Nice lors de la rencontre du samedi 26 octobre 2013 avec le SC Bastia

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028109977&dateTexte=&categorieLien=id
sherlock

Message  kjeldor le Jeu 24 Oct 2013 - 14:52

sherlock a écrit:Je ne résiste pas, malicieusement, à vous citer un arrêté paru ce matin au journal officiel. Sa lecture vaut son pesant de moutarde :-)))

ARRETE
Arrêté du 23 octobre 2013 portant interdiction de déplacement des supporters du club de football de l'OGC Nice lors de la rencontre du samedi 26 octobre 2013 avec le SC Bastia

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028109977&dateTexte=&categorieLien=id
C'est impressionnant de constater que la liberté de circulation des individus peut se voir remise en question par le port d'un vêtement siglé... study 
kjeldor

Message  Drebin le Ven 25 Oct 2013 - 12:24

Waouw... quelle motivation!
Drebin

Message  :mad: le Sam 26 Oct 2013 - 17:23

kjeldor a écrit:
sherlock a écrit:Je ne résiste pas, malicieusement, à vous citer un arrêté paru ce matin au journal officiel. Sa lecture vaut son pesant de moutarde :-)))

ARRETE

C'est impressionnant de constater que la liberté de circulation des individus peut se voir remise en question par le port d'un vêtement siglé... study 
Le simple fait que le véhicule soit immatriculé dans le mauvais département a déjà joué des tours à d’innocents estivants ...
:mad:

Message  kjeldor le Sam 26 Oct 2013 - 18:00

:mad: a écrit:
kjeldor a écrit:

ARRETE

Le simple fait que le véhicule soit immatriculé dans le mauvais département a déjà joué des tours à d’innocents estivants ...
C'est pour cela que j'ai toujours immatriculé mes voitures "2B", jamais eu d'ennuis et la maréchaussée est toujours courtoise... Rayban 
kjeldor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé