Oh'J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh'J

Message  koikilfred le Jeu 25 Avr 2013 - 19:11

non, le mister, mister'J pas le "O'J...."
il fêterait pas son anniv today le félé du vélo, le porschiste de l'étape, le musicos de la prose?

à la tienne

afro
koikilfred

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh'J

Message  Mister J' le Ven 26 Avr 2013 - 16:20

Salut Fred,
Merci pour cette délicate attention envers un frêle vieux chauve rhumatisant et mal chaussé!

Les vélos ont étés endeuillés durant l'hiver suite au décès de Sir Alex leur créateur, la reprise printanière se fait timide.
La vieille ruine Audi-VW s'est enfin vue monter les roues d'été en 14" façon Jean Tallus et pneus ballons, elle aurait besoin d'un bon service préventif doublé d'un botox'âge de l'arrière train suite à mes parcages de blonde-myope-bourrée, avant de passer vétéran comme son maître.

J'avais anticipé ce choix fétiche dans la date par:
-Une simple boucle brune Loding en guise de compulsion de répétition pour la forme.
-Un imper' Pal Zileri pour paraître plus vieux sérieux.
-Une théière en fonte émaillée iwachu histoire de rester bien vert!

Et avec ça pas de nouvelle montre vintage à présenter?
-Non, juste un colis en provenance d'un musée biennois, le livre, un gros pavé intitulé (Homme et gars) "Voyage à travers le temps", à recommander aux amateurs de la marque, ce n'est pas une bible ratée, hum.

La crise de la quarantaine approchant, j'avais un peu peur de faire une dépression post-coïtale telle que pourrait l'exprimer un ado pré-pubère sous la forme pensée non verbalisée "-M... c'est déjà fini", ou malhabilement déguisée "-Euh...non Madame, j'ai pas joui...c'est juste de la transpiration là au fond du réservoir"...

Au niveau professionnel, j'obtiendrai bientôt (lorsque grand) un niveau salarial plus proche du tableau que du cadre lorsque la rente haïe aura une fonction effective, hum!

Voila, pour la surprise avec qq. années d'avance et un jour de retard, j'aurais pu festoyer le 24 avec nôtre idole Alex-sans-draps dit Sasha, la fille aux seins pointus, si pointus qu'ils labourent nos têtes...
http://femen.org/en
Mister J'

Message  koikilfred le Lun 29 Avr 2013 - 10:53

"in gas we trust" .....

prends soins de toi
koikilfred

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé