pascer vous salue bien bas !
Page 1 sur 1 • Partager •
pascer vous salue bien bas !
Gentlemen !
Alors que nous terminons cet hiver 2012, porté par un froid sibérien, je me décide de me lancer dans cette étonnante aventure : me joindre à vous ! J’espère de fructueux échanges. Frustre connoisseur des technologies des siècles précédents mais néanmoins amoureux du « bespoke » et trop fauché pour acheter bon marché, je me contente d’espérer en des jours meilleurs afin de remplir ma garde-robe d’éléments convenables grâce à vos bons tuyaux….
Cheers !!!
Alors que nous terminons cet hiver 2012, porté par un froid sibérien, je me décide de me lancer dans cette étonnante aventure : me joindre à vous ! J’espère de fructueux échanges. Frustre connoisseur des technologies des siècles précédents mais néanmoins amoureux du « bespoke » et trop fauché pour acheter bon marché, je me contente d’espérer en des jours meilleurs afin de remplir ma garde-robe d’éléments convenables grâce à vos bons tuyaux….
Cheers !!!

pascer- Messages: 23
Re: pascer vous salue bien bas !
Hello Pascer, et bienvenue,
Qu'entends tu pas "technologies des siècles précédents" ? Tu as retrouvé mes jouets d'enfance ?
Qu'entends tu pas "technologies des siècles précédents" ? Tu as retrouvé mes jouets d'enfance ?
Hello très cher melon,
nous ne sommes pas huggy les bons tuyaux; nous sommes plutôt l'entreprise de la ruine certaine et de l'engrenage infernal.
mais ton banquier te l'apprendra en temps voulus, en attendant, profites et participes!!
comme il se doit, avec doigté et délicatesse, un zeste d'humour et une tonnnnnne de photos
voila
nous ne sommes pas huggy les bons tuyaux; nous sommes plutôt l'entreprise de la ruine certaine et de l'engrenage infernal.
mais ton banquier te l'apprendra en temps voulus, en attendant, profites et participes!!
comme il se doit, avec doigté et délicatesse, un zeste d'humour et une tonnnnnne de photos
voila

koikilfred- Messages: 4442
sherlock a écrit:Hello Pascer, et bienvenue,
Qu'entends tu pas "technologies des siècles précédents" ? Tu as retrouvé mes jouets d'enfance ?![]()
ciseaux, mètre, craie, aiguilles, fil, etc.

koikilfred a écrit:Hello très cher melon,
voila
je n'y manquerai pas !

pascer a écrit:sherlock a écrit:Hello Pascer, et bienvenue,
Qu'entends tu pas "technologies des siècles précédents" ? Tu as retrouvé mes jouets d'enfance ?![]()
ciseaux, mètre, craie, aiguilles, fil, etc.
Mais non Sherlock, les ciseaux étaient déjà inventés et les aiguilles aussi. Avant, on cousait nos peaux de bêtes avec des os effilés ...
Bienvenue à toi Pascer !
Philippe

bistrophile- Messages: 215
Merci à vous !
Ah ! un détail que j'ai oublié de mentionner : en plus de mon attirance pour les beaux vêtements, j'ai un penchant particulier pour la gastronomie !
Ah ! un détail que j'ai oublié de mentionner : en plus de mon attirance pour les beaux vêtements, j'ai un penchant particulier pour la gastronomie !

pascer a écrit:Merci à vous !
Ce n'est pas considéré comme une tare, il faut des vêtements extensibles, c'est tout.

bistrophile- Messages: 215
Certainement pas un tare mais bien une addiction noble. Bienvenue il faudra faire une rubrique gastronomie

Eclectique- Messages: 1314
pour finir ma présentation (pour peu d'intérêt que cela représente !) je suis plutôt consommateur des marques suivantes:
-chemises : Hilditch & Key
-costumes : Emile Lafaurie, Hackett, Bespoke anglais (but my tailor is dead!)
-chaussures : Church, Crockett & Jones, Bowen, Carmina
-maroquinerie : Smythson
-manteaux, vestes de sport: Hackett
-chapeaux: Lock
-vins et liqueurs: bourgognes, champagnes rosés, bas-armagnacs et whisky (surtout isle of islay)
rêve: posséder une Bentley !
-chemises : Hilditch & Key
-costumes : Emile Lafaurie, Hackett, Bespoke anglais (but my tailor is dead!)
-chaussures : Church, Crockett & Jones, Bowen, Carmina
-maroquinerie : Smythson
-manteaux, vestes de sport: Hackett
-chapeaux: Lock
-vins et liqueurs: bourgognes, champagnes rosés, bas-armagnacs et whisky (surtout isle of islay)
rêve: posséder une Bentley !