Loding ou Finsburry (ou autres...)
Page 1 sur 1 • Partager •
Loding ou Finsburry (ou autres...)
Bonjour à tous,
je vais acheter une paire (voir 2) de chaussures (noire et marron) et j'hesite entre loding et Finsburry.
j'ai quasiment toujours acheté chez loding mais je me pose la question car Finsburry fait des promos et leur choix est pas ininteressant...
Votre avis? si y'a d'autres marques entre 150 et 300€ la paire pourquoi pas
je vais acheter une paire (voir 2) de chaussures (noire et marron) et j'hesite entre loding et Finsburry.
j'ai quasiment toujours acheté chez loding mais je me pose la question car Finsburry fait des promos et leur choix est pas ininteressant...
Votre avis? si y'a d'autres marques entre 150 et 300€ la paire pourquoi pas
ElChe- Messages: 57
Re: Loding ou Finsburry (ou autres...)
Alors continue chez Loding.
Sinon, vas voir Septième largeur. Pour moins de 300€, c'est interessant.
Sinon, vas voir Septième largeur. Pour moins de 300€, c'est interessant.

guilom13- Messages: 661
Merci pour cette 1ere réponse
Ca dépend si tu envisages de méchamment râler ou non après ton achat. Si Loding te donne statisfaction, pourquoi tenter le diable avec Fuckbury. Essayes plutôt Markowski ou 7L.
Edit : grilled by Guillom13
Edit : grilled by Guillom13

pedro- Messages: 1167
Les ont dits qualifient Finsburry de babouches mal ficelées, après si le prix va bien et que la qualité est là...
En entrée de gamme GY le client fait le contrôle qualité!
En entrée de gamme GY le client fait le contrôle qualité!

Vitix- Admin
en fait je trouve que le design des loding en ce moment un peu triste donc je regarde ailleurs, je susi allé dans une boutique finsburry quelques modèles m'on plu (sans le coup de foudre) par contre j'ai détesté le vendeur !
7L ça à l'air pas mal même si je trouve les semelles un peu grosses, j'aime bien les design fins à l'italienne
7L ça à l'air pas mal même si je trouve les semelles un peu grosses, j'aime bien les design fins à l'italienne
ElChe a écrit:Votre avis? si y'a d'autres marques entre 150 et 300€ la paire pourquoi pas![]()
Tente Carmina, ça joue clairement dans une classe supérieure...
ElChe a écrit:en fait je trouve que le design des loding en ce moment un peu triste donc je regarde ailleurs, je susi allé dans une boutique finsburry quelques modèles m'on plu (sans le coup de foudre) par contre j'ai détesté le vendeur !
Les semelles fines de chez Finsbury c'est pas du goodyear, ce qui permets d'en changer plus souvent
Enfin il y a aussi du goodyear de certaines marques (je ne parle pas de 7L) qui ne méritent pas d'être ressemelées, pour ne pas se lasser

François- Messages: 829
c'est pas le même budget encore que... Quelle est la promo? Un temps les Finsburry étaient à 280 ou 300 les 2...

Vitix- Admin
sherlock a écrit:ElChe a écrit:Votre avis? si y'a d'autres marques entre 150 et 300€ la paire pourquoi pas![]()
Tente Carmina, ça joue clairement dans une classe supérieure...
Côté budget un poil aussi

Vitix- Admin
François a écrit: qui ne méritent pas d'être ressemelées, pour ne pas se lasser![]()
Mais qui ressemelle?
PS flemme du multi quote

Vitix- Admin
Vitix a écrit:François a écrit: qui ne méritent pas d'être ressemelées, pour ne pas se lasser![]()
Mais qui ressemelle?
PS flemme du multi quote
Ceux qui aiment bien garder longtemps des paires qui en valent la peine. Les autres revendent leurs paires portées 10 fois, pour financer l'achat d'une paire qui leur plait davantage

François- Messages: 829
Vitix a écrit:c'est pas le même budget encore que... Quelle est la promo? Un temps les Finsburry étaient à 280 ou 300 les 2...
Oui c'est ça 299 les 2 paires
je vais m'arreter à la defense en rentrant voir chez loding ce qu'il y a
ElChe a écrit:Vitix a écrit:c'est pas le même budget encore que... Quelle est la promo? Un temps les Finsburry étaient à 280 ou 300 les 2...
Oui c'est ça 299 les 2 paires
je vais m'arreter à la defense en rentrant voir chez loding ce qu'il y a![]()
Evite la gamme blake! bof à tout point de vue

Vitix- Admin
ElChe a écrit:Votre avis? si y'a d'autres marques entre 150 et 300€ la paire pourquoi pas![]()
Pour la gamme 150€ et à peine plus je te conseillerais Loding effectivement ou Markowski.
Après effectivement comme te l'a très bien dit les calcéophiles qui règnent sur ce forum, tu as Carmina qui est très bien en tout point de vue mais dont le budget est nettement supérieur, ou tu peux aussi aller chez Altan, pour plus d'originalité avec un prix a 360€, patine et embauchoirs compris

chris06590- Messages: 349
Je suis allé chez Loding à la défense mais y'a pas beaucoup de modèle faut que je passe rue de Berry pour avoir plus de choix.
En attendant j'ai mis la main sur une couleur que j'adore car je toruve qu'elle va sur du noir, du bleu marine du gris et du marron, et je cherche des magasin ou on peut trouver ce colori pour des richelieux ou derby plutot fin à bout carré ou pointu si vous avez ça..
voici à quoi ressemnle la couleur, les photos viennent de finsburry et leur modèle Chambord m'irait bien si elle était dans cette couleur

En attendant j'ai mis la main sur une couleur que j'adore car je toruve qu'elle va sur du noir, du bleu marine du gris et du marron, et je cherche des magasin ou on peut trouver ce colori pour des richelieux ou derby plutot fin à bout carré ou pointu si vous avez ça..
voici à quoi ressemnle la couleur, les photos viennent de finsburry et leur modèle Chambord m'irait bien si elle était dans cette couleur

Ah oui c'est discret.

LeMonarque- Messages: 2600
j'aime bien c'est chaud comme couleur et le contraste avec le costume est sympa
ElChe a écrit:En attendant j'ai mis la main sur une couleur que j'adore car je toruve qu'elle va sur du noir, du bleu marine du gris et du marron,
Selon mon petit gout perso à moi, ça risque de trop constraster avec le noir ou le marine, alors que ça peut être très réussi avec un beige ou un gris medium, par exemple...
Voilà finalement je me suis laissé tenté par Finsburry modèle chambord en noir. manque de bol j'ai pris du 41.5 qui est trop petit donc je vais les changer pour du 42
Merci à vous, on se retrouve sur mon autre post j'ai besoin de conseil pour les produits d'entretien
Merci à vous, on se retrouve sur mon autre post j'ai besoin de conseil pour les produits d'entretien
C'est l'effet brûlis.

Wis- Messages: 649