Cordonnier - Bottier à Nantes
Page 1 sur 1 • Partager •
Cordonnier - Bottier à Nantes
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaitais simplement partager mon expérience avec la cordonnerie Raineau, rue Marchix à Nantes.
Un accès facile, de la place pour se garer (sinon tram à proximité), un accueil sympathique, un travail propre, soigné, de grande qualité.
Le type est un vrai passionné et vous offre une heure de discussion des plus enrichissantes.
Il est certain que mes souliers iront chez lui en ressemelage et non plus chez la marque de chaque soulier (...) sans commentaire
Pose de fers encastrés et vissés : 14 €

Tchuss
Je souhaitais simplement partager mon expérience avec la cordonnerie Raineau, rue Marchix à Nantes.
Un accès facile, de la place pour se garer (sinon tram à proximité), un accueil sympathique, un travail propre, soigné, de grande qualité.
Le type est un vrai passionné et vous offre une heure de discussion des plus enrichissantes.
Il est certain que mes souliers iront chez lui en ressemelage et non plus chez la marque de chaque soulier (...) sans commentaire
Pose de fers encastrés et vissés : 14 €

Tchuss
poluf- Messages: 111
Re: Cordonnier - Bottier à Nantes
Joli tête de vis et tarif performant

Eclectique- Messages: 1314
Je ne manquerai pas de vous faire le report du ressemelage d'une paire de 180.
J'y serai bien resté toute la matinée voir la journée tellement son travail est magnifique et généreux.
J'y serai bien resté toute la matinée voir la journée tellement son travail est magnifique et généreux.
Le travail a l'air d'être très bien fait mais dommage que les vis ne soient pas en laiton (contre la corrosion)
amator a écrit:ça semble nickel![]()
Oui, mais le nickel ne remplace pas le laiton...
Oui, oui, je sais, je sors....
Merci pour l'adresse, je quitte justement le coeur de Paris pour m'installer à Nantes début mars !

Ujuj- Messages: 57
Bienvenu alors !
Ne comptez pas trop sur moi pour faire le GO ou même distiller des bons plans sur Nantes, cela fait seulement 1 an1/2 que j'y suis avec un penchant océan plutôt que ville. Bah oui ... ancien parisien également
Ne comptez pas trop sur moi pour faire le GO ou même distiller des bons plans sur Nantes, cela fait seulement 1 an1/2 que j'y suis avec un penchant océan plutôt que ville. Bah oui ... ancien parisien également
Avoir une adresse sérieuse à Nantes pour chouchouter ses chaussures, c'est déjà très bien

Ujuj- Messages: 57