Vous pouvez commencer à consulter lorsque...

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous pouvez commencer à consulter lorsque...

Message  Stripe le Lun 28 Nov 2011 - 0:47

Kenoby a écrit:Vous êtes bon pour un traitement de choc si pendant une séance avec votre analyste, vous lui proposez de glacer ses "camper".

Dans la même veine;

Vous envisagez de glacer vos converse.

Stripe

Revenir en haut Aller en bas

Message  sherlock le Lun 28 Nov 2011 - 0:57

Stripe a écrit:

Ou les pompes que vous utilisez pour jardiner.

J'ai fais ça hier matin, avant d'aller planter une demi douzaine de fruitiers dans le verger. Les gosses m'ont regardé d'un drôle d'air, surtout quand ils m'ont vu enfiler une veste de tweed avec pochette en soie avant de sortir pour prendre la bêche et la pelle Embarassed
sherlock

http://www.canevet.org

Message  chatolufsen le Lun 28 Nov 2011 - 1:34

Quand vous commencez à porter ce type de BDM :

PS : bientot peut-etre viendra une voiture avec le meme motif sur le toit

UMP : pourquoi écrit-on toujours PS, y a pas une loi pour l'egalité des interventions ?
chatolufsen

http://www.chatolufsen.com/

Message  Fletcher le Lun 28 Nov 2011 - 12:49

Mandrax a écrit:2... A chaque grosse cagnotte de l'Euromillions, vous visualisez mentalement le dressing idéal. Celui-ci fait généralement la moitié de votre habitat actuel.

le dressing de Vincent Lyndon, visible dans le "film" Pater:

(niveau pompes, ça s'étend sur plus de 2 mètres de haut; il dit que c'est parce qu'il ne jette rien)
(à propos du film: j'ai rien compris)
Fletcher

Message  Mandrax le Lun 28 Nov 2011 - 15:06

xxx. Vers la fin de l'hiver, vous profitez des soldes d'été sur les sites de l'hémisphère sud.
Mandrax

Message  Sybarite le Lun 28 Nov 2011 - 15:12

vous utilisez un chausse-pied systématiquement, même pour insérer vos embauchoirs

Mandrax a écrit:xxx. Vers la fin de l'hiver, vous profitez des soldes d'été sur les sites de l'hémisphère sud.
Pas con ça ! applause2
Sybarite
Admin

http://engrandepompe.forumpersos.com

Message  Mandrax le Lun 28 Nov 2011 - 15:15

xxx. Vous songez à glacer porte-monnaie ou porte-feuille.
Mandrax

Message  Mandrax le Lun 28 Nov 2011 - 15:17

Sybarite a écrit:vous utilisez un chausse-pied systématiquement, même pour insérer vos embauchoir
xxx. Vous vous demandez si des gens se font fabriquer des embauchoirs chausse-pieds sur mesure, pour mieux épouser la forme de leur talon.

Dernière édition par Mandrax le Lun 28 Nov 2011 - 17:04, édité 1 fois
Mandrax

Message  fullb le Lun 28 Nov 2011 - 16:31

Mandrax a écrit:
Sybarite a écrit:vous utilisez un chausse-pied systématiquement, même pour insérer vos embauchoir
xxx. Vous vous demandez si des gens se font fabriquer des embauchoirs sur mesure, pour mieux épouser la forme de leur talon.

Embauchoirs ou chausse-pied, parce-que les embauchoirs à la forme c'est monnaie courante... enfin parmi ceux qui consultent hein.
fullb

http://mydayshoes.tumblr.com/

Message  Mandrax le Lun 28 Nov 2011 - 17:06

Edit. Chausse-pied, évidemment. Errare mandraxum est.
Mandrax

Message  JeanBou le Lun 28 Nov 2011 - 18:43

sherlock a écrit:
Stripe a écrit:

Ou les pompes que vous utilisez pour jardiner.

J'ai fais ça hier matin, avant d'aller planter une demi douzaine de fruitiers dans le verger. Les gosses m'ont regardé d'un drôle d'air, surtout quand ils m'ont vu enfiler une veste de tweed avec pochette en soie avant de sortir pour prendre la bêche et la pelle Embarassed

Vous avez songé à glacer les Kickers de votre fils de 2 ans

JeanBou

Message  LeMonarque le Lun 28 Nov 2011 - 18:49

L'actu cinématographique se limite à attendre avec impatience la sortie de Men of the Cloth et O'mast, vous avez vaguement entendu parlé de Drive...

http://lastrolabe.tumblr.com/

Message  pedro le Lun 28 Nov 2011 - 18:52

??? - Vous donnez un nom à chacune de vos paires de souliers et vous décidez de les pacser temporairement avec une tenue (à laquelle vous avez également donné un nom). Aujourd'hui, Cynthia (la chaussure) est pacsée à Hans (le costume cravate).
pedro

Message  LeMonarque le Lun 28 Nov 2011 - 18:56

Votre entourage est hermétique à des évidences :
- confused Tu crois que je peux mettre ce chaussures avec ce costume?
- affraid Jamais de la vie malheureux! Ce sont des derby, avec un costume anthracite tu ne peux pas!
- Suspect Euh...

Message  pedro le Lun 28 Nov 2011 - 19:06

xxx - Vous savez, au fond de vous, qu'EGP2 ne sera jamais un spectator/colonial mais vous faites semblant d'y croire, d'y croire, d'y croire...
pedro

Message  Mandrax le Lun 28 Nov 2011 - 19:10

JeanBou a écrit:Vous avez songé à glacer les Kickers de votre fils de 2 ans
Vous avez nettoyé et légèrement glacé les Zara boots de votre fille de 3 ans.

Mandrax

Message  HCP le Lun 28 Nov 2011 - 19:19

Mandrax a écrit:
JeanBou a écrit:Vous avez songé à glacer les Kickers de votre fils de 2 ans
Vous avez nettoyé et légèrement glacé les Zara boots de votre fille de 3 ans.
Eh, eh, l'excuse d'entretenir tous les chaussants de la famille comme geste de bonne volonté Cool
Cela dit, je n'aurais cru que l'on arrive à de si bon résultats en glaçage sur une paire comme celle-ci, good job !
HCP

Message  fullb le Lun 28 Nov 2011 - 19:47

JeanBou a écrit:
Vous avez songé à glacer les Kickers de votre fils de 2 ans

Vous avez glacé les Kickers de votre fils de 2 ans Embarassed
fullb

Message  HCP le Lun 28 Nov 2011 - 19:53

Et une patine sur les bottes de votre fille de 9 ans pale
HCP

Message  bistrophile le Lun 28 Nov 2011 - 20:01

1637. Vous glacez le bout des pattes de votre chien, puisqu'il a souffre d'un dédoublement de personnalité. C'est lui qui a commencé ...

bistrophile

http://www.bistrophile.com

Message  chatolufsen le Lun 28 Nov 2011 - 21:30

pedro a écrit:xxx - Vous savez, au fond de vous, qu'EGP2 ne sera jamais un spectator/colonial mais vous faites semblant d'y croire, d'y croire, d'y croire...
j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois,
j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois,
chatolufsen

Message  Tintin le Lun 28 Nov 2011 - 22:36

Merci chatolufsen ne garder l'espoir
chine chine chine
Tintin

Message  fullb le Lun 28 Nov 2011 - 23:07

chatolufsen a écrit:
pedro a écrit:xxx - Vous savez, au fond de vous, qu'EGP2 ne sera jamais un spectator/colonial mais vous faites semblant d'y croire, d'y croire, d'y croire...
j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois,
j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois,

A cause de ce vide là, je sens un petit manque de conviction...
fullb

Message  guilom13 le Lun 28 Nov 2011 - 23:51

Vous confiez l'entretien de vos chaussures á votre fils de 18 mois

guilom13

Message  Wis le Mar 29 Nov 2011 - 0:32

guilom13 a écrit:Vous confiez l'entretien de vos chaussures á votre fils de 18 mois
Refiler le virus si tôt, c'est bas brillant!
Wis

Message  LeMonarque le Mar 29 Nov 2011 - 1:59

Wis a écrit:
guilom13 a écrit:Vous confiez l'entretien de vos chaussures á votre fils de 18 mois
Refiler le virus si tôt, c'est bas brillant!
Sans parler des chaussettes rouges! chine

Message  niamorluap le Mar 29 Nov 2011 - 19:48

n. Votre étagère à chaussures est la première pièce de mobilier qui réponde tout à fait à vos voeux dans votre nouvel habitat.
n+1. Vous trouvez scandaleux que votre moitié fasse aussi peu attention à ses chaussures lorsqu'elle marche.
niamorluap

Message  pedro le Mar 29 Nov 2011 - 20:05

On vient encore de marcher sur vos souliers et de détruire votre glaçage. Vous envisagez désormais de porter un revolver dans le métro et d'adhérer au fan club de Charlton Heston.

Dernière édition par pedro le Mar 29 Nov 2011 - 23:33, édité 1 fois
pedro

Message  John Lennon le Mar 29 Nov 2011 - 23:32

Je crois que suis foutu... je viens de glacer le bracelet de ma montre...
John Lennon

http://www.wix.com/michelmadona/compressions

Message  triumph le Mar 29 Nov 2011 - 23:57

Votre pseudo est celui d'une marque de "fers encastrés"

Vous avez fait une "running map" qui va servir de repérage des adresses des bottiers berlinois (dont la fameuse "Posh")
triumph

Message  Sybarite le Mer 30 Nov 2011 - 0:53

triumph a écrit:Vous avez fait une "running map" qui va servir de repérage des adresses des bottiers berlinois (dont la fameuse "Posh")
Il n'y aurait pas des petites photos de cette visite qui traînerait sur ton PC ? siffle
Sybarite
Admin

http://engrandepompe.forumpersos.com

Message  LeMonarque le Mer 30 Nov 2011 - 2:13

Y'a la crise de la zone euro, y'a la guerre, la famine, The Traveller, mais y'a pire :

Message  guilom13 le Ven 2 Déc 2011 - 13:24

Je sais pas si cet argument a été déjà posté.
Mais je dirai:
-Lorsque vous avez des paires secrètes achetez sans raison et de manière totalement irrefléchie, que vous gardez au bureau et qui sont inconnues de votre moitié !!!!!
guilom13

Message  LeMonarque le Ven 2 Déc 2011 - 13:31

Pour vous rendre compte du montant d'une somme d'argent en Euros, vous ne convertissez pas en Francs (ni devise étrangère => euros), mais en chaussures :

Ex 1 :

- Je me suis mal garé la semaine dernière, entre l'amende et la fourrière j'en ai eu pour une paire de Crockett!
- Mainline ou Handgrade?
- Handgrade! Avec embauchoirs, fers et patins!
- Les enc... ! [version Sudiste : "Les Ainc...!"]

Ex 2 :

- J'hésite à refaire ma cuisine, j'ai vu le devis, j'en aurais pour une paire de Delos...

Message  guilom13 le Ven 2 Déc 2011 - 13:44

Put...g
Le Monarque
Deuxième Highfive

Je réfléchis toujours comme ça!!!!
En équivalent chaussures.
Ma femme me dit: On refait les salles de bains.
La réponse fuse: à ce prix là je pourrais me faire peter quelques mesures de chez Delos.

guilom13

Message  Surcouf le Ven 2 Déc 2011 - 15:54

LeMonarque a écrit:Pour vous rendre compte du montant d'une somme d'argent en Euros, vous ne convertissez pas en Francs (ni devise étrangère => euros), mais en chaussures :

Ex 1 :

- Je me suis mal garé la semaine dernière, entre l'amende et la fourrière j'en ai eu pour une paire de Crockett!
- Mainline ou Handgrade?
- Handgrade! Avec embauchoirs, fers et patins!
- Les enc... ! [version Sudiste : "Les Ainc...!"]

Ex 2 :

- J'hésite à refaire ma cuisine, j'ai vu le devis, j'en aurais pour une paire de Delos...

En revanche, vous jonglez avec les taux de change de la Hongrie, de l'Angleterre et du Japon.
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  LeMonarque le Ven 2 Déc 2011 - 15:59

Guigui : trinque
C'est tout de suite plus parlant quand on converti!

Surcouf a écrit:En revanche, vous jonglez avec les taux de change de la Hongrie, de l'Angleterre et du Japon.
Exact! Je me souviens de la tête d'un ami, une fois où je lui ai donné le taux de change du jour, de tête, EUR/GBP mdr (bon aujourd'hui j'ai arrêté de suivre...)

Message  chatolufsen le Ven 2 Déc 2011 - 17:41

LeMonarque a écrit:
Exact! Je me souviens de la tête d'un ami, une fois où je lui ai donné le taux de change du jour, de tête, EUR/GBP mdr (bon aujourd'hui j'ai arrêté de suivre...)
Facile maintenant avec les gadgets du bureau de Windobe Seven...
chatolufsen

Message  koikilfred le Sam 3 Déc 2011 - 17:43

quelqu’un a pensé à écrire: vous créez et êtes admin d'un forum sur les souliers..... ?
(j'vise personne)
koikilfred

Message  kjeldor le Dim 4 Déc 2011 - 13:19

koikilfred a écrit:quelqu’un a pensé à écrire: vous créez et êtes admin d'un forum sur les souliers..... ?
(j'vise personne)

Etre modo, c'est un cran en dessous mais c'est être bien atteint quand même! Suspect mrgreen
kjeldor

Message  Mandrax le Mer 7 Déc 2011 - 14:52

Vous vous faites réaliser une paire de souliers mesure. Vous en parlez pendant un an.

Vous vous faites réaliser un costume en grande mesure. Vous en parlez dix ans après.
Mandrax

Message  Vitix le Mer 7 Déc 2011 - 17:01

N° XX Lorsque vous faites un top ten virtuel de la pompe
Vitix
Admin

Message  Vitix le Mer 7 Déc 2011 - 17:02

koikilfred a écrit:quelqu’un a pensé à écrire: vous créez et êtes admin d'un forum sur les souliers..... ?
(j'vise personne)
Ca ou les disques durs...
Vitix
Admin

Message  koikilfred le Mer 7 Déc 2011 - 17:10

nota:Mandrax, vite! change: c'est ta vraie photo que tu as mis(e) en avatar, dans le cadre actuel des procès cela ne me semble pas une bonne idée!

edit: parfois on se perd dans son orthographe...

Dernière édition par koikilfred le Mer 7 Déc 2011 - 18:03, édité 1 fois
koikilfred

Message  Vitix le Mer 7 Déc 2011 - 17:20

koikilfred a écrit: dans le cadre actuel des procès
Soit plus explicite SVP!
Vitix
Admin

Message  sirine le Mer 7 Déc 2011 - 17:39

koikilfred a écrit:nota:Mandrax, vite! change: c'est ta vraie photo que tu as mis en avatar, dans le cadre actuel des procès cela ne me semble pas une bonne idée!
C'est Jean-Pierre Elkabbach ?
sirine
Admin

Message  Vitix le Mer 7 Déc 2011 - 17:57

sirine a écrit:
koikilfred a écrit:nota:Mandrax, vite! change: c'est ta vraie photo que tu as mis en avatar, dans le cadre actuel des procès cela ne me semble pas une bonne idée!
C'est Jean-Pierre Elkabbach ?
Il n'a pas son écharpe scratch
Vitix
Admin

Message  Juju le Mer 7 Déc 2011 - 18:00

Je ne crois pas, il me fait plutôt penser au riche Arabe qui a longtemps navigué dans le sillage de Sarkozy, qui le conseillait sur certains sujets.

Son nom m'échappe.

Admin

Message  koikilfred le Mer 7 Déc 2011 - 18:02

rétrocession pas faite, attentat... ziad..

ou bien je me trompe?

edit: yep Juju, exactement
koikilfred

Message  Juju le Mer 7 Déc 2011 - 18:03

Voilà, Ziad Takieddine.

Admin

Message  Mandrax le Mer 7 Déc 2011 - 18:05

Top chrono...

Je rends des petits et grands services à la pelle,
j'ai une belle piscine dans laquelle on peut barboter,
des tas d'amis très connus qui, curieusement,
sont tous frappés d'une terrible agnososie...

Je suis...

Edit. Ah, zut. Démasqué.
Mandrax

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut