London / Covent Garden
Page 1 sur 1 • Partager •
London / Covent Garden
Passant le week end du nouvel an à Londres, avez-vous des bonnes adresses hormis Savile Row et Jermyn Street ?
Sachant que je n'y suis pas retourné depuis 15 ans...
Les incontournables ?
De bons resto du côté de Covent Garden ?
A vous lire !
Sachant que je n'y suis pas retourné depuis 15 ans...
Les incontournables ?
De bons resto du côté de Covent Garden ?
A vous lire !
Dernière édition par chatolufsen le Mar 15 Nov 2011 - 16:13, édité 1 fois (Raison : Savile et non Saville)
Re: London / Covent Garden
Bof, les vraiment bonnes adresses se font rares à Londres je trouve, du moins pour les sujets essentiellement abordés ici.
Je dirais James Smith & Sons, dans la partie est d'Oxford Street. Le magasin, ancien, est superbe, et les parapluies de première qualité.
De bons restos dans Covent Garden, il y en a sûrement à des prix élevés. Mais Covent Garden est devenu un quartier très sympa, beaucoup d'ambiance.
Je dirais James Smith & Sons, dans la partie est d'Oxford Street. Le magasin, ancien, est superbe, et les parapluies de première qualité.
De bons restos dans Covent Garden, il y en a sûrement à des prix élevés. Mais Covent Garden est devenu un quartier très sympa, beaucoup d'ambiance.

sirine- Admin
Il y a Rules pas loin. Pas donné mais idéalement typique pour le voyageur, connaisseur et pas touriste.
Je vais m'enquérir auprès d'un résident pour de plus amples infos.
Je vais m'enquérir auprès d'un résident pour de plus amples infos.

sifran- Messages: 390
Un de mes restos préférés à Londres est L'autre pied (clic) à Marylebone.
Ce n'est pas Covent Garden mais ça reste à l'intérieur de la circle line et le centre de Londres n'est pas bien grand.
C'est le deuxième restaurant, ouvert il y a 3 ans environ, par l'équipe du fameux Pied à Terre. Il a glané déjà une étoile au Michelin (son grand frère en a 2) et reste pour autant d'un bon rapport qualité/prix (pour Londres, hein). Pas plus d'une vingtaine de GBP (sans boisson) le midi, une cinquantaine pour le menu de saison le soir.
Ce n'est pas Covent Garden mais ça reste à l'intérieur de la circle line et le centre de Londres n'est pas bien grand.
C'est le deuxième restaurant, ouvert il y a 3 ans environ, par l'équipe du fameux Pied à Terre. Il a glané déjà une étoile au Michelin (son grand frère en a 2) et reste pour autant d'un bon rapport qualité/prix (pour Londres, hein). Pas plus d'une vingtaine de GBP (sans boisson) le midi, une cinquantaine pour le menu de saison le soir.