Markowski

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Markowski

Message  Drebin le Lun 27 Avr 2015 - 13:02

Drebin a écrit:Grosse déconvenue avec cette paire...  Sad

La partie de cuir sur laquelle est fixée la boucle s'est déchirée ce matin. Et une sale déchirure façon carton...
Je ne suis pas du genre mauvais client, mais j'avoue être déçu... Pour une paire achetée fin janvier - certes en soldes - bichonnée et portée, tout au plus, une fois par semaine (soit une trentaine de ports grand maximum), je trouve que c'est de l'abus.

Elle va faire un tour chez le cordonnier pour voir ce qui peut être fait.
Si le coût de la réparation est trop élevé, je laisse sans doute tomber.
Dommage, j'aimais bien le chaussant, très confortable. Mais je ne m'étais pas vraiment fait aux doubles boucles.

(Par contre, je ne renouvellerai pas l'expérience Markowski, pour le coup).

Petit retour sur cet incident :
Il y a un mois, je décide enfin de renvoyer la paire. Je devais le faire depuis un certain temps, mais divers problèmes devaient être réglés prioritairement. L'envoi ne m'a coûté plus qu'une attente au bureau de poste, puisque le retour était gratuit.
La paire vient de me revenir, réparée.
J'espère que la paire tiendra, mais je suis en tout cas agréablement surpris par la rapidité et l'efficacité du SAV.

Drebin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Walpurgia le Ven 11 Sep 2015 - 23:49

Petit passage au magasin aujourd'hui pour voir un peu la différence entre les deux gammes prince Jorge et markowski.

On sent un vrai écart de qualité entre les deux gammes. La gamme PJ se rapproche en qualité de 7L. Les finitions sont pas mal. La forme est par contre un peu moins classique que la 199 de 7L, un peu plus longue, un meilleur maintien et convient mieux à mon pied.

Niveau peausserie c'est pas mal, même si sur l'une des paires que j'ai prise on voit que le pied droit est coupé dans le "ventre" et le gauche dans le "dos", ce qui fait que la gauche est un poil plus souple et plissera certainement plus à la longue.

Du coup j'ai pris deux paires qui sont chez le cordonnier pour patin, fer, et retouche patine.

On a l'impression que markowski va disparaître pour laisser place à la seule gamme PJ (cela se ressent aussi bien sur le site qu'à la boutique.

Walpurgia

Message  Dafalgan le Jeu 5 Nov 2015 - 6:01

Walpurgia a écrit:

On a l'impression que markowski va disparaître pour laisser place à la seule gamme PJ

Je crois que c'est acté.

Les modèles markowski sont tous bradés et il ne reste que la gamme Prince Jorge (sous titrée markowski sur la page d'accueil).

Je ne sais pas si je débloque, mais il me semble que les tarifs affichés sont moins élevés que ceux appliqués précédemment à la gamme PJ. Mais ça permet quand même au prix moyen de prendre 60/80 euros.

Les formes me semblent moins classiques. Bref, marko semble bien avoir totalement disparu.

Dafalgan

Cadeau d'anniversaire

Message  Brett Sinclair2 le Lun 16 Mai 2016 - 20:48

Brett Sinclair2

Message  Walpurgia le Sam 18 Juin 2016 - 15:41

Félicitations. J'espère qu'ils ont amélioré leur sélection de peausserie et qu'ils font plus attention lors de la coupe au sens du prêtant... Je suis en train de maudir un de mes one cut de chez eux.

Walpurgia

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:25

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut